Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Mauvaise qualité de service

Mauvaise qualité de service

Par A95c A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/09/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients en ce début de période de chauffe, ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps. Lors de notre intervention, le technicien à dû prévoir avec vous une date de relance à la période que vous souhaiter. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

comme d'habitude satisfait des prestations !cordialement ...

comme d'habitude satisfait des prestations !cordialement

Par daniel.ortion il y a 2 ans

Toujours aussi professionnel

Toujours aussi professionnel

Par gpignard il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Professionnels, efficaces, sympathiques, propre, ponctuels, ...

Professionnels, efficaces, sympathiques, propre, ponctuels, plein de bon conseils. Je recommande ! 👍👍

Par isabrevin66 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

Intervention très professionnelle

Ponctuel et efficace

Par 00f4 7. il y a 2 ans

Ponctualité, propreté, conseils.

Ponctualité, propreté, conseils.
Du service comme cela devrait être.

Par daniel.villefroy.dv il y a 2 ans

Excellente prestation

Excellente prestation comme d'habitude !

Par valraymond il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

Par 12ed . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

intervention rapide et dans les délais annoncés , ...

intervention rapide et dans les délais annoncés , avec prise de rendez vous respectée

Par gilleshousty il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

je n ai rien a dire tout parfait

je n ai rien a dire tout parfait

Par D1c2 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bon accueil téléphonique dans 1 premier temps, ...

Très bon accueil téléphonique dans 1 premier temps, et très satisfaite du travail réalisé, personnes très compétentes, et très sérieuses...très professionnel sur toute la ligne...
Je recommande sans aucuns soucis...

Par F15d 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bonne expérience entretien et contrôle après disfonctionnements ...

Bonne expérience entretien et contrôle après disfonctionnements

Par 3426 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/09/2021