Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

la personne qui est intervenue est très professionnelle. ...

la personne qui est intervenue est très professionnelle. Le ramonage a été fait dans tous les recoins du poele, ce qui n'a pas été le cas l'année passée

Par Brigittegandemer il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

Tres satisfait

Compétence, disponibilité, créneau horaire respecté, intervenants agréables.

Par Anndomi il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/08/2021

Expérience prouvée le 19/08/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

très bon service et de très bon conseil. Le ramoneur ...

très bon service et de très bon conseil. Le ramoneur est très professionnel et consciencieux.

Par chrys.herruel il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/08/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ok, travail efficace. Ponctuel, discret.

Ok, travail efficace. Ponctuel, discret.

Par lydietho il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Entreprise sérieuse et fiable [Résolu]

Entreprise sérieuse et fiable

Par bourdiaux.christian il y a 2 ans

onjour,

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien ponctuel et agréable.

Technicien ponctuel et agréable.
Très professionnel

Par Lecorvic il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Tous nos compliments à Mr Michaël, personne consciencieuse, ...

Tous nos compliments à Mr Michaël, personne consciencieuse, très sympathique, très professionnel, travail exécuté excellent, ponctuel et de bons conseils. Je recommande +++ A l'année prochaine. Rémy

Par Guegnard R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Expérience prouvée le 01/09/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Par Solangemonique235 il y a 2 ans

Très bonnes competences

Très bonnes competences

Par Annecarre il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/08/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Comme chauqe année un super service : bravo!!!!!!!! ...

Comme chauqe année un super service : bravo!!!!!!!!

Par jflargeau il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/08/2021