Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très satisfait, excellent travail très professionnel. ...

Très satisfait, excellent travail très professionnel.
Ramoneur parfait

Par Ylsergent il y a 2 ans

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Rien à dire la ponctualité, la propreté u travail. ...

Rien à dire la ponctualité, la propreté u travail. Bien

Par Guy H. il y a 2 ans

Super

Super
Travail de vrai professionnel ????????????

Par Sophie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/08/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ponctualité et propreté assurées et personne sympathique ...

Ponctualité et propreté assurées et personne sympathique

Par bon.lucette il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Bonne prestation avec conseils d'utilisation du poêle ...

Bonne prestation avec conseils d'utilisation du poêle

Par Nicoli A. il y a 2 ans

Très professionnel

Ponctuel, efficace, travail effectué avec beaucoup de précautions.

Par Fournier27 L. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Tres satisfait de la centrale des ramoneurs ,travail ...

Tres satisfait de la centrale des ramoneurs ,travail soigné

Par Primault39 D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/08/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ponctualité, courtoisie, professionnel, propreté sont ...

Ponctualité, courtoisie, professionnel, propreté sont les termes qui me viennent pour qualifier l'intervention du technicien.

Par robert.abelard il y a 2 ans

Très polie et très professionnelle

Très polie et très professionnelle

Par Allot409 il y a 2 ans

Travail soigneux.

Travail soigneux.

Par famille.vrignon44 il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prestation sans aucun problème, je recommande cette ...

Prestation sans aucun problème, je recommande cette société.

Par Wuillaume C. il y a 2 ans

Technicien agréable et travail soigné

Technicien agréable et travail soigné

Par Athenaisathimon il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Personnel poli, ponctuel et sympathique !

Personnel poli, ponctuel et sympathique !
Je conseil la centrale des ramoneurs à tout ceux qui en ont le besoin .

Par Ndvemanu il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

De très bon conseil et professionnel ! J’espère avoir ...

De très bon conseil et professionnel ! J’espère avoir à faire à cette personne l’année prochaine

Par Bmx J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Ramonage et nettoyage de l'insert, travail bien fait ...

Ramonage et nettoyage de l'insert, travail bien fait et propre.
Intervenant sérieux et bon travail.

Par Claudine P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021