Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Parfait : les rappels de rdv, la ponctualité et le ...

Parfait : les rappels de rdv, la ponctualité et le professionnalisme du ramoneur

Par Delhommeau F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

Très compétent

Très compétent

Par Beillevert Y. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

rendez-vous tenu , sans compter le fait que des relances ...

rendez-vous tenu , sans compter le fait que des relances automatiques (pratique) sont faites pour nous faire penser à ramoner

Par gilleshousty il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/08/2021

Jeune

Plaisir de voir des jeunes travailler avec sérieux.

Par Collette2 P. il y a 2 ans

Parfait personne très sérieux

Parfait personne très sérieux

Expérience prouvée le 19/08/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

Très pro.

Très pro.
Ponctualité, propreté. Le technicien a été très agréable.

Par Wajeme il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Excellent travail,très professionnel et un ramoner ...

Excellent travail,très professionnel et un ramoner absolument parfait.

Par Ylsergent il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

tres bonne prestation, ponctuels, travail soigné, efficace. ...

tres bonne prestation, ponctuels, travail soigné, efficace.

Par Caudal442 C. il y a 2 ans

Par Philippemoignon il y a 2 ans

Par Philippemoignon il y a 2 ans

Prestation parfaite

Prestation parfaite

Par Charpentier1 C. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

ponctualité, compétence, relation courtoise et respectueuse. ...

ponctualité, compétence, relation courtoise et respectueuse. Parfait

Par Mechineau2 A. il y a 2 ans

Rien à dire travail fait proprement

Rien à dire travail fait proprement

Par Callard A. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Excellente prestation et de très bons conseils d’entretien. ...

Excellente prestation et de très bons conseils d’entretien. Une bonne connaissance des poêles à bois suédois.

Par Caroprouvost il y a 2 ans

Très bon service.

L'entretien de mon poêle à bois est assuré par la centrale des ramoneurs depuis 3 ans. Techniciens compétents, soignés et ponctuels. Rappel de prise de rdv annuel.
Très satisfaite.

Par Ludigonzy il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bonne prestation et très professionnel. Je recommande. ...

Très bonne prestation et très professionnel. Je recommande.

Par Rouxjeanbernard59133 il y a 2 ans