Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Personnel très professionnel et de qualité, aussi bien à la prise de rdv qu’à l’entretien! Je recommande vraiment…

Par Albanf49 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 2 ans

Très beau travail

Venu à l heure, poli
Travail rapide
Ménage parfait

Par Dianecunin il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/07/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Service avec sérieux

Très bonne expérience bon ouvrier sérieux agréable

Par Mglandais il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/08/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Rien à Signaler, nous sommes satisfaits de l'intervention. ...

Rien à Signaler, nous sommes satisfaits de l'intervention.

Par Maudet A. il y a 2 ans

Très sérieux, le travail à été fait très proprement

Par Miniier M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/08/2021

Entreprise tres Professionnelle - A conseiller

Intervention pour Ramonage d'un foyer en insert fermé
Intervenant tres soigneux
Precautions efficaces contre les suies qui peuvent voler Conseils pertinents et avisés sur l'utilisation du foyer en insert
Entreprise que je solliciterai à nouveau

Par Mype35 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/07/2021