Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Jacques il y a 7 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

la personne venu faire le ramonage était très professionnel, ...

la personne venu faire le ramonage était très professionnel, il m'a donné quelques conseilles et était très sympa

Par STEPHANE A. il y a 7 mois

Bonne prestation

Bonne prestation

Par Yvonne il y a 7 mois

Travail très propre. Technicien compe

Travail très propre. Technicien compétent

Par Pierrick il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Tres bon travail et conseils de Ludovic

Très bon travail et conseils de Ludovic

Par Pascal il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien très à l écoute du client

Par Christophe il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervenant professionnel et de bon conseil.

Intervenant professionnel et de bon conseil.

Par Alexis il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

jamais de problemes .Toujours au moment indique

jamais de problemes .Toujours au moment indique

Par relancien il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous sommes très satisfait par votre service : travail ...

Nous sommes très satisfait par votre service : travail fait très professionnellement, technicien aimable, ponctuel, laisse l'espace propre. Rien à redire sinon que vous êtes des pros de qualité.

Par rivalland.mariejeanne il y a 7 mois

Arrangeant et good job

Par Esther il y a 7 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Une démarche de pros

Tout à été conforme , de la prise de RV à la réalisation du ramonage annuel

Expérience prouvée le 18/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 8 mois

Intervention efficace et rapide, propreté assurée

Intervention efficace et rapide, propreté assurée

Par Jean-Christophe il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/08/2023

Par Tiozzo il y a 8 mois

Par Tiozzo il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Des personnes sympathiques et un nettoyage impeccable ...

Des personnes sympathiques et un nettoyage impeccable

Par Sophie il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bonne prestations, serieux et professionnelle ...

Très bonne prestations, serieux et professionnelle

Par Emmanuel il y a 8 mois

bon conseil

bon conseil

Par GILLES il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

Prestation de qualité

Un technicien ponctuel, très sympathique et très professionnel.

Par catherine.guyader44 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023