Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Excellent travail avec de très bons conseils

Excellent travail avec de très bons conseils

Par Ylsergent il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très performant une belle connaissance du métier cela ...

Très performant une belle connaissance du métier cela est rassurant

Par Gilles il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Note abusive sur le CR concernant la sécurité

L'intervenant a noté sur le CR l'absence de protection devant le poêle à pellets alors que ce n'est pas obligatoire, cela ne m'a pas été demandé à l'installation et bien sûr ni évoqué ni noté par le précédent intervenant.

Par CECILE il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions de cette remontée d'information. Toutefois, renseignement pris auprès de notre service technique, nous vous confirmons que cette protection est dorénavant légalement obligatoire. Cordialement,

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Respect des heures et des règles de ramonage. Des professionnels ...

Respect des heures et des règles de ramonage. Des professionnels agréables. Je recommande la centrale des ramoneurs.

Par Ginette il y a 8 mois

Excellente prestation

Excellente prestation

Par Gilles il y a 8 mois

Travail de professionnel

Respect de la date et de la tranche horaire prévue, travail très propre et efficace et technicien professionnel.

Par Jean Paul il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Excellente prestation, très complète. Techniciens très ...

Excellente prestation, très complète. Techniciens très professionnels.

Par Gaëlle il y a 8 mois

Très professionnel et gentil

Bonne présentation et explications

Par aurelienouvrard12 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Avis prestations ramonage

Très belle prestation de votre technicien ludo qui fait un excellent travail

Par Alexandre il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Ponctuel, propre et efficace

Ponctuel, propre et efficace

Par nicole.leorat il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très professionnel. Travail sérieux et propre. Technicien ...

Très professionnel. Travail sérieux et propre. Technicien Très sérieux et à l'écoute du client

Par Rouxjeanbernard59133 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

[email protected]

Excellente prestation.
Intervenant très sympatique

Par Ghislaine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Discrétion, propreté, qualité de prestation, du ...

Discrétion, propreté, qualité de prestation, du conseil et des renseignements professionnels relatifs à l utilisation et l entretien du poêle à pellets. Parfait. Merci

Par Elisabeth il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

J'ai déjà donné mon avis il y a quelques semaines. ...

J'ai déjà donné mon avis il y a quelques semaines. la centrale des ramoneurs n'a pas daigné donner suite à ma réclamation.
Le ramonage a entrainé le dépôt d'une couche de suie dans toute la pièce (sol, meubles, fauteuils, canapé..) Suie pas immédiatement détectable et vue seulement après le départ des ramoneurs

Par draphalen il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Bonne prestation

Bonne prestation

Expérience prouvée le 31/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Je pensais que le ramonage était effectué dans sa totalité, ...

Je pensais que le ramonage était effectué dans sa totalité, mais gros tuyau non nettoyé. Enduit du mûr endommagé au niveau du support tuyau. Le technicien a bougé le poêle sans desserrer la fixation de celui-ci, résultat un morceau d'enduit est tombé laissant apparaître l'ancienne couleur du mûr.

Par NELLY C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Nous accusons bonne réception de vos remarques et vous invitons dans ce type de réclamations à nous contacter directement par téléphone. Est-il possible de nous communiquer des photos des dégradations possiblement effectuées via le formulaire de contact de notre site afin de les comparer à celles de notre fin d'intervention.

bonne programation et bonne exécution

bonne programation et bonne exécution