Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

intervenant très discret .Travail bien fait et à son ...

intervenant très discret .Travail bien fait et à son départ le sol est nickel...Comme d'habitude nous sommes très contents du service.

Par Denise il y a 8 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 8 mois

Le technicien était très pro et de

Le technicien était très pro et de
bon conseils

Par Deef A. il y a 8 mois

technicien ayant fait un travail soigné

technicien ayant fait un travail soigné

Par Daniel il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Une intervention ponctuelle et professionnelle. Beaucoup ...

Une intervention ponctuelle et professionnelle. Beaucoup de conseils et d'explications fournis par le technicien.

Par Adeline il y a 8 mois

Très bonne entreprise

Système de prise de rendez vous fonctionnel, salariés à l'heure, aimables et soigneux. Je fais appel à La Centrale des Ramoneurs depuis 6 ans et ne peux que recommander.

Par daniel.le.gall9955 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

[email protected]

très content ils sont très polis et le travail est fait correctement et avant leur départ tous est propre nous sommes très satisfait

Par lambert.annie.jacky il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Technicien très compétent et de bons consei

Technicien très compétent et de bons conseils

Par 1747 8. il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Je suis satisfaite de la prestation. Technicien propre ...

Je suis satisfaite de la prestation. Technicien propre rapide et efficace et de plus de bons conseils sans forcer à la vente.

Par Laurence il y a 8 mois

Travail impeccable.

Travail impeccable.

Par nicole.leorat il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très professionnel. Travail sérieux et propre. Technicien ...

Très professionnel. Travail sérieux et propre. Technicien à l'écoute du client et très serviable.

Par Rouxjeanbernard59133 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

Très satisfait

Nous sommes entièrement satisfaits de la prestation. Le professionnel (Ludo) à vraiment pris son temps pour tout bien nettoyer et nous donner énormément de conseils.

Par Gaelle il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le ramoneur passé chez nous était ponctuel, efficace, ...

Le ramoneur passé chez nous était ponctuel, efficace, et avait tout le matériel nécessaire pour eviter la poussière (la crainte, parfois). Il a aussi été de bon conseil pour la suite de l'utilisation de notre poêle.

Par Michael il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/07/2023

Bonnes informations données.

Bonnes informations données.

Par gadetfrancoise21 il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Entretient parfait , très professionnel comme toujours, ...

Entretient parfait , très professionnel comme toujours, mais surprise d' une hausse de prix par rapport à l'année dernière.....

Par Dominique il y a 8 mois

Très bon travail

Très bon travail

Par Michelle il y a 8 mois

consommation

consommation

Remerciements

Nous se sommes jamais déçu des gars qui viennent ramoner notre poele mais cette année nous avons trouvé que la prestation à été très approfondie par rapport à l an passé

Par Jean-Yves il y a 8 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Malgré la casse malencontreusement de la grille de ...

Malgré la casse malencontreusement de la grille de ventilation du poêle, l'intervention s'est bien passée.

Par Vincent il y a 8 mois