Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Moyen

Personnel très agréable mais manque de professionnalisme pièce remontée au mauvais endroit, Suite appel sont revenus rapidement mais après leur départ je trouve au sol une vis du poêle !! Donc pas top... à voir à la remise en service si le poêle se met en erreur. Je trouve cher le tarif pour la qualité du travail moyen

Par I.mac il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Bonjour Madame. Nous vous remercions de votre message et de cette remontée d'informations. Dans le but d'améliorer constamment notre service, nous allons en discuter avec le technicien. Cordialement.

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 9 mois

Personnel efficace

Personnel efficace

Par henaff.pascal il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

bon travail effectué par un personnel agréable et professionnel ...

bon travail effectué par un personnel agréable et professionnel

Par Martine il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 10 mois

PROFESSIONNEL

Rien à signaler

Par Michelle il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

personnel compétent, tout est bien organisé.

personnel compétent, tout est bien organisé.

Par PASQUIER JOEL il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Tres bon professionnel. Technicien meilleur que l'année ...

Tres bon professionnel. Technicien meilleur que l'année dernière, a passé 1h à faire l'entretien en démontant une bonne partie du poêle et plus consciencieux, donne de bons conseils pour la suite.

Par Philippe il y a 10 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

Ramonage parfait

Ramonage parfait

Par FRANCOIS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le travail est bien fait, les gens sympa et arrangeants, ...

Le travail est bien fait, les gens sympa et arrangeants, mais administrativement, ce n'est pas top.
La gestion des rendez vous se fait comme au siècle dernier et le paiement par chèque est le plus simple.
Pourquoi ne pourrait-on pas planifier sur un site internet et payer en ligne ?
Esprit tranquille, gain de temps et d'argent pour tout le monde

Par Jean-Marc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très moyen suite ramonage et entretien poêle. Remontage ...

Très moyen suite ramonage et entretien poêle. Remontage fastidieux ( pièce du poêle remis au mauvais endroit sont revenus...et retrouvé une vis du poêle au sol après leur départ!!

Par I.mac il y a 10 mois

Très rapide très réactif très bon travail

Par Julien H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 19/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Professionnalisme et compétences. Au top!

Après 5 ans notre poêle à granulé fonctionne toujours à merveille grâce à
Un entretien très minutieux et de très bon conseils des équipes de la centrale des ramoneurs.
Le professionnalisme est au rdv. Après le
Départ des équipes le chantier est aussi propre qu’avant.
Je recommande pleinement.

Par Yassine il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu ...

Pour une prestation à 163€, le technicien qui est intervenu n’a pas pris le temps de retirer les 2 sigles qui clignotaient au niveau du poêle à pellets ( le petit balai 🧹 et la clé ) c’est mon époux qui a dû faire la démarche au retour de son travail, cela lui a pris 10 minutes de son temps… Pas très professionnel tout ça . Je ne pense pas faire à nouveau appel à la centrale des ramoneurs

Par François D il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Monsieur. Nous vous remercions de votre retour et prenons bien en compte votre remarque. Nous ferons le point avec le technicien pour que les éléments post-entretiens soient mieux pris en compte. Cordialement,

SUPER

Ils interviennet depuis plusieurs années. Toujours parfait. Ponctualité, politesse et propreté. Fournissent de précieux conseils.

Par jymh.menard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

professionnel

professionnel

Par andre.louisy0426 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le ramonage n'a pas été effectué entièrement et le ...

Le ramonage n'a pas été effectué entièrement et le technicien a endommagé l'enduit du mur, au niveau de la fixation du tuyau. Maintenant, le support tuyau est de travers et l'enduit effrité.

Par NELLY C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Bonjour Madame,

Nous accusons bonne réception de vos remarques et vous invitons dans ce type de réclamations à nous contacter directement par téléphone. Est-il possible de nous communiquer des photos des dégradations possiblement effectuées via le formulaire de contact de notre site afin de les comparer à celles de notre fin d'intervention.

Parfait

RAS
Très pro
A recommander

Par Eric FREZOULS il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bon technicien LCDR et très bon suivi de l'entretien ...

Très bon technicien LCDR et très bon suivi de l'entretien de notre poêle à pellets.

Par laurencegautier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023