Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

Parfait et très professionnel

Parfait et très professionnel

Par jackie.epaud il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 10 mois

Travail très soigner et de bon conseil

Travail très soigner et de bon conseil

Par Valentin il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Professionnel de très bon conseil. Très consciencieux ...

Professionnel de très bon conseil. Très consciencieux et d'excellents conseils

Par Emilie il y a 10 mois

Travail Toujours très sérieux et de bons conseils

Par Anne il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

L'intervention s'est bien passée. Personnel à l'écoute ...

L'intervention s'est bien passée. Personnel à l'écoute

Par jocelyne.che il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travaille de qualité mais très gênant car le technicien, ...

Travaille de qualité mais très gênant car le technicien, par obligation, doit prendre des photos de l'environnement de la cheminée (dans la maison) et garde des photos de notre intimité (livres, ....). C'est très dérangeant mais c'est pour voir si nous sommes aux normes....

Par tiphaine.fabre il y a 10 mois

intervention rapide et sérieuse des techniciens

intervention rapide et sérieuse des techniciens

Par Yveline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Très satisfaite de l'intervention du technicien

Très satisfaite de l'intervention du technicien

Par Francisca il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/06/2023

Mauvaise expérience

Depuis plusieurs années nous effectuons le ramonage de notre poêle à bois avec la centrale des ramoneurs
La semaine dernière l'intervention a été bâclée. Fine couche de suie dans toute la pièce (sol, fauteuils, canapés, meubles)
Poêle non protégé pendant le ramonage

Par draphalen il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. Nous faisons remonter l'information pour comprendre si il s'agit d'un problème humain ou matériel.

Nous vous contacterons prochainement afin de trouver une issue satisfaisante pour vous.

Bien cordialement

Prix compétitif, personnel qualifié, parfait

Prix compétitif, personnel qualifié, parfait

Par Mireille il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Accueil agréable, prise en compte des impératifs du client, ponctualité, rapidité, efficacité et tarifs
Pour toutes ces raisons, je ne peux que recommander la Centrale des Ramoneurs.

Par Lionel il y a 10 mois

Prestations de qualité

Toujours ponctuels et professionnels

Par Antoine il y a 10 mois

un peu rapide

un peu rapide, le nettoyage par rapport à la fois précédente. vitre sale et le foyer n'a pas été démonté, juste aspiré
par contre des conseils sur une bonne combustion m'ont été donnés

Par mjdedron il y a 10 mois

SUPER

Ponctualité, amabilité et professionalisme de l'intervenant. Conseils sur l'utlisation du bois.

Par jymh.menard il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Ras tt c est bien passé

Ras tt c est bien passé

Par nenette.mag il y a 10 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Nous sommes très satisfaits de l'intervention du technicien ...

Nous sommes très satisfaits de l'intervention du technicien de LCDR le 12 juin dernier sur notre poêle à pellets.

Par Laurence il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/06/2023