Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Très bien . Ils sont intervenus rapidement et proprement. ...

Très bien . Ils sont intervenus rapidement et proprement.

Par Delphine il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 11 mois

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Parfait ! personne ponctuelle et très gentille . Travail ...

Parfait ! personne ponctuelle et très gentille . Travail effectué de qualité. Rien à dire, je recommande

Par isalinem il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

ras le bol de donner mon avis

ras le bol de donner mon avis

Par Jean louis il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Questionner nos client sur leur expérience est essentiel pour continuer de faire évoluer nos prestations. Dans ce cas précis, vous semblez juger le simple fait que nous nous intéressons à votre avis. Si cela fait plusieurs fois sur une courte période que vous recevez cette enquête de satisfaction, nous prendrons le temps de vous retirer de la liste la prochaine fois.

Dans tous les cas si vous ne souhaitez pas donner votre avis, rien ne vous y oblige. Supprimer un mail prend moins de temps que d'y répondre.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Simple, efficace et très professionnel

Cela fait quelques années que nous faisons entretenir notre poële à pellets avec la Centrale des Ramoneurs et nous allons continuer encore un bon moment.
Très professionnel, efficace, à l'écoute et de très bon conseil.

Par Valérie il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2023

Je recommande la CDR.

Je recommande la CDR. Je confie le rammonage de mon poêle depuis plusieurs années à cette société. Les rdv sont respectés. Les techniciens sont cordiaux. Ils travaillent proprement. Continuez comme cela.

Par Cécile il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail bien fait, beaucoup de conseils de la personne ...

Travail bien fait, beaucoup de conseils de la personne intervenant, rien à redire

Expérience prouvée le 19/04/2023

Service pro

Pro.
Service de qualité.

Par Quentin il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

TRAVAIL RAPIDE ET PROPRE. TOUTEFOIS DEUX REMARQUES ...

TRAVAIL RAPIDE ET PROPRE. TOUTEFOIS DEUX REMARQUES :
- IMPOSSIBILITÉ DE RÉGLER PAR CARTE BANCAIRE ;
- UNE OBSERVATION A ÉTÉ INDIQUÉE SUR LE RAPPORT D'INTERVENTION SANS EXPLICATION ; J'AI DÛ ENVOYER UN COURRIEL POUR AVOIR PLUS DE PRÉCISIONS.

Expérience prouvée le 18/04/2023

très bonne intervention

Par Gérard il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/04/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail mal exécuté : grille mal remise. Mauvais fonctionnement ...

Travail mal exécuté : grille mal remise. Mauvais fonctionnement

Par Marie Claude il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/03/2023

Nous de comprenons pas vraiment la raison de votre commentaire. Le technicien a terminé son intervention sans avoir constaté de dysfonctionnement à l'allumage de votre appareil. Pouvez-vous nous transmettre les détails de votre problème et nous nous ferons un plaisir de faire avancer la situation.

Bonne journée

Intervention très professionnelle

Intervention très professionnelle couplée à un très bon relationnel

Expérience prouvée le 31/03/2023

Tres satisfait,tres bon travail,

Tres satisfait,tres bon travail,

Expérience prouvée le 13/04/2023

Société efficace

Ponctuel, sérieux, agréable et professionnel, ma première expérience a été très positive. Je recommande cette Société

Par Chantal il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

La tâche est fort bien accompli

La tâche est fort bien accomplie

Par Josiane il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

intervention pour partie seulement

travail effectué pour partie seulement l'accès à l'évacuation des fumées n'était pas possible

Par Jean François il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

Ramonage poêle à granulés

Compétence, gentillesse, et très bons conseils de la part de Samuel

Par JEAN-PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/03/2023

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Déçue, le ramoneur a énormément sali la pièce. Un fauteuil ...

Déçue, le ramoneur a énormément sali la pièce. Un fauteuil est irrémédiablement taché avec des particules de suie. À fin départ, c’était sale. Léane es précédentes, c’était nickel. Je ne pense pas reprendre cette société dorénavant.

Par Béatrice il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous faisons remonter l'information afin de renforcer notre protocole d'intervention et de vous apporter une compensation.

Bonne journée,

Très satisfaite

Très satisfaite
Travail très soigné et propre fait par du personnel sympathique

Par 554c 8. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023