Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne.

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Tres bonne impression. Travail très sérieux. Beaucoup ...

Tres bonne impression. Travail très sérieux. Beaucoup de conseils adaptés à la situation. Très satisfaite.Merci.

Par Martine il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Travail soigné du technicien, bonne analyse et présentation ...

Travail soigné du technicien, bonne analyse et présentation des problématiques

Par Frédéric Hivert Sol Et Style il y a 1 an

Ponctuelle et professionnel

Ponctuelle et professionnel

Expérience prouvée le 31/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Irréprochable .Personnel d'entretien poêle très competent ...

Irréprochable .Personnel d'entretien poêle très competent .Travaux exécutés en conformité avec le devis

Par Yvon Corbille il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/03/2023

Très bon tra

Très bon travail

Par rolland.bernadette il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Prestation réalisée de manière très professionelle ...

Prestation réalisée de manière très professionelle et sérieuse

Expérience prouvée le 26/03/2023

intervention du technicien nickel

intervention du technicien nickel

Par Jérôme il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

faire attention de laissé un endroit propre

Bonjour, personnes sérieuses très professionnels, mais qu'en le travail est terminé bien nettoyer le chantier car de la suie sur le côté du meuble blanc et sur le bord du canapé. Leurs vêtements de travail devaient avoir de la suie d'un autre chantier.

Par loick.lefevre il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Top … pro / propres / sympas …

Top … pro / propres / sympas …
Hyper précis pour les heures de rdv

Par Gregory il y a 1 an

RAMONAGE POELE A GRANULES

Le Technicien est très compétent et il a effectué un travail sérieux .

Par Marie-Hélène il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Le technicien était avenant et efficace, conseils pertinents. ...

Le technicien était avenant et efficace, conseils pertinents. A laisser le chantier très propre

Par FLORENCE il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

travail impeccable et donne de bon conseils

travail impeccable et donne de bon conseils

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention pontuelle avec un intervenant de qualité. ...

Intervention pontuelle avec un intervenant de qualité.

Expérience prouvée le 13/03/2023

La Centrale des Ramoneurs Montoir-de-Bretagne

Intervention efficace, propre et rapide.

Intervention efficace, propre et rapide.

Par Nathalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023