Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Nantes.

Ramoneur pas aimable

Ramoneur pas aimable

Par Magalie il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je n'ai pas reçu le sms de confirmation du créneau ...

Je n'ai pas reçu le sms de confirmation du créneau et le technicien s'est pointé à 8h du matin.

Par Fysso il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Technicien qui ne laisse pas de message quand il appelle. ...

Technicien qui ne laisse pas de message quand il appelle. Viens 2h avant l’heure du rdv et laisse le logement sale et plein de suie au sol partout. Complètement étonnant par rapport à l’intervention de l’année dernière qui avait été très bien.

Par Anne il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

intervention laborieuse [Résolu]

j'ai fait appel plusieurs fois à la centrale et aucun problème, mais lors de la dernière intervention ça a été plus laborieux , le ramoneur n'arrivait pas à introduire la canne avec le hérisson , il n'arrivait pas à démonter la plaque métallique qui permets l'accès , il lui a fallu démonter plusieurs plaques de vermiculite, le poêle selon lui n'était pas un modèle courant ( justus ? ), et le remontage ne lui semblait pas être des plus évidents, alors que ses prédécesseurs n'avaient eu aucun problème.
j'éspère n'avoir aucun problème cet hiver.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022

Nous sommes surpris de votre commentaire et de sa note. Si l'intervention vous a paru laborieuse, c'est son résultat qui compte le plus pour nous.

Vous vous en doutez, chaque appareil a sa spécificité et il faut quelques années de pratique pour connaître parfaitement tous les modèles de poêles.

Malgré certaines difficultés rencontrées par le technicien, il est vraiment surprenant que cela vous ait impacté au point de mettre 2 étoiles. Si le travail est difficile c'est au technicien de nous en faire part, puisque qu'il est directement concerné.

Notre principale préoccupation réside dans le fait que votre appareil ne présente aucun dysfonctionnement. Ici le travail a été effectué et rien n'a été détérioré.

Vous n'aurez aucun problème cet hiver rassurez-vous.

Au plaisir de travailler à nouveau sur votre appareil.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Nantes

l année passée c'etait tres bien mais cette année ...

l année passée c'etait tres bien mais cette année tres mecontant : politesse a desirée , pas de protection au sol

Par Marc il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Conclusion du ramonage non conforme au compte rendu ...

Conclusion du ramonage non conforme au compte rendu verbal du technicien. N'ayant pas réussi à joindre l'entreprise par téléphone,j'ai adressé un message comme indiqué sur le site. Aucune réponse à ce jour !!

Par Ghislaine il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Un élément de notre poêle abîmé par le technicien. ...

Un élément de notre poêle abîmé par le technicien. Un poêle pas nettoyé à fond.
Un technicien qui mentionné dans son rapport que les résidus sont trop importants pour finir la période de chauffe ?! La saison est finie depuis plusieurs mois déjà ! Une remarque inutile ! Il aurait mieux valu qu'il se concentre à faire son travail.
Le technicien de l'année dernière était bien mieux !

Par Julie il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Pas très satisfait des remarques écrites concernant ...

Pas très satisfait des remarques écrites concernant le ramonage « non efficace » portées sur ma facture alors que j’ai acheté les granulés pour pallier au problème de goudron naissant dans les conduits

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Le prix est excessif pour le temps passé

Le prix est excessif pour le temps passé
Le travail semble bien fait, mais la personne nous a déplacé le poêle et le conduit qui ne se retrouvent plus d'en l'axe. Il est parti sans remettre, on se retrouve avec un conduit de travers et le caoutchouc au sol décollé à cause de la manipulation

Par famillehay44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Ramonage mal effectué - incomplet

Ramonage mal effectué - incomplet
j'ai payé 350 euros pour un debistrage dans un conduit de cheminée contenant une ancienne ruche (vide d'abeilles) en vue de poser un tube isolant flexible pour un poele
lorsque l'équipe est arrivée pour poser ce tube, elle s'est trouvé face à un conduit bouché par une partie de l'ancienne ruche dans la partie haute
le debistrage qui avait été réalisé depuis le bas de la cheminée n'avait visiblement pas été fait jusqu'en haut malgré ce que l'on m'a dit

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/02/2022

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Malgré plusieurs relances je n'ai jamais reçu ma facture ...

Malgré plusieurs relances je n'ai jamais reçu ma facture ramonage donc la prochaine fois je ne vais plus vous contacter .Mr Boudon ste Luce sur Loire.

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Très déçu

Très déçu
Il y a 2 ans installationstion faite par leur soin le poêle fonctionnait parfaitement révision annuelle faite par leur soin avec modification de réglage de leur part après plusieurs appels plus un déplacement facturé toujours au même point j ai un poele qui condence et donc de l eau qui coule dans mon conduit de fumée résultat une bassine pour récupéré l eau du conduit pour éviter d avoir une marre d eau autour de mon poêle et dans mon salon
Très très dessus pas très professionnel

Par Sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/01/2022

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Nous veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Nantes La Centrale des Ramoneurs Nantes il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients en ce début de période de chauffe, ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps. Lors de notre intervention, le technicien à dû prévoir avec vous une date de relance à la période que vous souhaiter. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Nantes

Je n'ai pas apprécié le fait que ma femme soit seule ...

Je n'ai pas apprécié le fait que ma femme soit seule que votre intervenant ai profité de placer un produit alors qu'il lui était juste demander de ramoner le conduit.

Par Pascal il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

Manque de formation

Réflécteur mal revissé suite au ramonage, ce qui fait qu'il est tombé au 1er feu de la saison, endommageant la grille entourant le foyer. Heureusement, personne n'avait les mains en dessous à ce moment là, c'est une pièce en métal assez lourde...
La Centrale a quand même réagi assez vite, en dépêchant un autre technicien le lendemain du signalement.
Pas de geste commercial proposé, dommage...

Par Tommy-Martin L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/10/2021

Nous prenons note de vos remarques. Il ne s'agit évidemment pas d'un manque de formation mais d'une simple erreur, une erreur humaine

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Votre demande de geste commercial est transmise à la direction.

En espérant vous satisfaire la prochaine fois.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

Panne trop longue

Panne vue le 18 octobre pièces commandes livrées défectueuses et recommandées mais reçus dans quel délai ? Quand seront nous dépanner ?

Par 81a9 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/11/2021

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous aimerions pouvoir être plus précis dans nos créneaux d'intervention, mais nous devons tenir compte des aléas routiers, d'interventions, d'éventuels clients absents... c'est pourquoi nous communiquons un créneau de 2h. En espérant vous satisfaire à nouveau.