Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

personne efficace et sympathique-travail bien exécuté ...

personne efficace et sympathique-travail bien exécuté

Expérience prouvée le 23/09/2021

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Pas contente du dernier passage . le technicien est ...

Pas contente du dernier passage . le technicien est intervenu . obligé de casser le creuset et moi obligé de le payer. Je ne suis pas contente

Par 20c8 1. il y a 2 ans

Bonjour madame,

Il semble effectivement que votre situation soit à étudier. Votre avis ne nous permet pas pour le moment de vous identifier.

Afin que nous fassions le nécessaire, merci de nous appeler au  09 83 56 89 86 ou de nous envoyer votre réclamation à [email protected]

Nous mettrons un point d'honneur à solutionner votre problème après en avoir identifié la ou les causes.

Respectueuses salutations.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Ponctuel, efficace, minutieux, bon rapport qualité ...

Ponctuel, efficace, minutieux, bon rapport qualité prix

Par C8a9 C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/10/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

Super nettoyeur

Bonjour , la personne qui est venue a la maison est très professionnelle. Attentionné au moindre détail du nettoyage du poêle et des environs . Très respectueux et gentil. Merci

Par FRESNEAU E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

Merci pour ce très beau retour qui souligne la qualité de notre travail. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition et espérons que vous renouvellerez votre confiance.

Très bons conseils

Très bons conseils

Par 36b4 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 20/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Ponctualité, courtoisie, efficacité et bon rapport ...

Ponctualité, courtoisie, efficacité et bon rapport qualité prix

Par C8a9 C. il y a 2 ans

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

mise en fonction d'un chauffage à pellet .

très bon conseil , personne compétente et agréable , nous sommes satisfait de la prestation

Par 1df8 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Le monsieur était très gentil et de bon conseil!

Le monsieur était très gentil et de bon conseil!

Par D906 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très bonne expérience. Professionnel sympathique et ...

Très bonne expérience. Professionnel sympathique et à l'écoute.

Par B474 2. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/09/2021

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Bien mais jamais le même entretien d’une personne à ...

Bien mais jamais le même entretien d’une personne à l’autre quand certain y passe 30min d’autre reste 1h30 mais le prix reste le même.

Par 1b31 1. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/10/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

une des rares sociétés qui accepte de faire le ramonage ...

une des rares sociétés qui accepte de faire le ramonage et la maintenance d'un poêle à granulés (les autres ne prennent en charge que les poêles qu'ils ont posés eux même). Prise de RdV parfaite. Total respect des horaires de RdV. Service parfait, intervenant très compétent, méticuleux et agréable. A garder dans ses adresses.

Par 6bd5 6. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très bien ! mais il serait préférable que la personne ...

Très bien ! mais il serait préférable que la personne qui intervient à l'avenir est un tapis pour déposer les plaques en marbre des cotés de notre poêle à granule pour le ramonage des tuyaux.

Par D8f7 F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/09/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Super sérieux très à l’écoute et très sy

Super sérieux très à l’écoute et très sympathique

Par A87a . il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/09/2021

Merci pour cet agréable retour. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'intervention de notre technien.

Entreprise sérieuse

Très professionnel et très sérieux
Je recommande

Par 14a9 . il y a 2 ans