Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

Très bien propre et soigne

Très bien propre et soigné

Par Christophe il y a 1 an

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 1 an

Très bien propre et soigne

Très bien propre et soigné

Par Christophe il y a 1 an

Suivi super

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Personnel compétent avec lequel on peut être conseillé ...

Personnel compétent avec lequel on peut être conseillé efficacement

Par ph.brocheteau il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

reponse enquete.

pas toujours le meme ramoneur /certain sont plus minutieux que d'autre

Par Madelin M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2022

Rien à redire

Rien à redire

Par Huteau C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Parfait. Prestation et prestataire professionnelle. ...

Parfait. Prestation et prestataire professionnelle.
Technicien sérieux et aimable. Je recommande

Par Fenain L. il y a 1 an

Efficace et rapidité d’exécution

Par Villette M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

prix pour temps passe et non recherche du non fonctionnement

apres un report de quelques jours ,sans problemes le technicien du
ramonage ,est arrivé vers 15h occupé dans la mezanine au dessus
j ai bien entendu l aspirateur et le herrisson dans la gaine au bout de 30 minute tout etais fini la facture 149 e même si c ést le prix les 2 ramonages conseillés coutent autant que le combustible
ma femme etant abscente et s occupan t plus que moi du reglage
le technicien jugeant que son travail etait terminé(telecommande et bande numerique a changer1heure apres apres avoir lu la notice l'insert a pelet etait reparti

Par Bernet S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/04/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un avis. En effet, nous rencontrons un afflux de nouveaux clients en ce début de période de chauffe, ce qui rend les délais de prise de RDV plus longs. Pour plus de confort, nous recommandons de prendre RDV en période plus calme, c'est-à-dire en période de printemps. Lors de notre intervention, le technicien à dû prévoir avec vous une date de relance à la période que vous souhaiter. Nous restons à votre disposition si nécessaire.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

La Centrale des Ramoneurs n'avait pas changé ses tarifs depuis 8 ans. La période délicate de ces deux dernières années nous a contraint à une réaction nécessaire.

Nous sommes désolé que cela vous ait contrarié. En espérant sincèrement vous satisfaire de nouveau.

Rapide, professionnel, super

Rapide, professionnel, super

Par Pelluau D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/03/2022

Entretien poêle à GRANULÉS

Entretien poêle à GRANULÉS

Par Mainguy M. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très pro ! La personne qui est intervenue m’a expliqué ...

Très pro ! La personne qui est intervenue m’a expliqué beaucoup de choses et m’a donné des conseils pour bien utiliser ma cheminée : très utile !

Par Thellier M. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très pro ! La personne qui est intervenue m’a expliqué ...

Par Thellier M. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

la dernière prestation était de moins bonne qualité ...

la dernière prestation était de moins bonne qualité surtout au niveau de la propreté du poele et de l'alentour de celui-ci

Par marite.gillot il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2022

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un retour sur votre expérience. Il se peut que l'e-mail soit arrivé dans vos courriers indésirables. Si ce n'est pas le cas merci de nous recontacter.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis concernant notre entreprise.

Nous prenons note de vos remarques. Nous veillerons à nous améliorer sur ces points afin de vous offrir une prestation de meilleure qualité lors de notre prochaine intervention.

Sabrina – Service qualité – La Centrale des Ramoneurs

Ponctualite

Bonne prestation

Par Brauer C. il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

explications de mise en marche d'un pöele à granules ...

explications de mise en marche d'un pöele à granules beaucoup trop rapide.

Par 0534 5. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/11/2021

Merci d'avoir pris le temps de nous rédiger un retour sur votre expérience.

Le technicien qui est intervenu se rappel très bien de son intervention, il vous a suggeré de prendre des notes, il a également écorné les pages importantes de la notice et lorsqu'il vous a demandé si vous aviez des question, vous lui avez répondu par la négative.

Pour autant, si vous avez des questions précises sur le fonctionnement de l'appareil dont les réponses ne seraient pas dans la notice, vous pouvez nous envoyer un mail a: [email protected]

Les opérations de maintenances prochaines pouront également etre un moment d'echange avec le technicien.

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 2 ans

Très sérieux

Super pro merci beaucoup

Par 9cb1 3. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/11/2021

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

ponctuel très pédagogique pour l'optimisation de notre ...

ponctuel très pédagogique pour l'optimisation de notre appareil

Par 3f00 7. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/11/2021