Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

Parfait, équipe très professionnelle et réactive

Parfait, équipe très professionnelle et réactive

Expérience prouvée le 02/08/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

J ai déjà répondu à cette enquète et dit que j étais ...

J ai déjà répondu à cette enquète et dit que j étais entièrement satisfaite.

Par odette.tijou il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

ras ca s est bien passe intervention correct .

ras ca s est bien passe intervention correct .

Par Jocelyne il y a 1 an

très professionnel

Par martin.biche il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Le prestataire a parfaitement rempli sa mission, consciencieux, ...

Le prestataire a parfaitement rempli sa mission, consciencieux, précision. il a laissé la maison dans un très bon état de propreté. A fourni des explication au fur et à mesure ainsi que de bon conseil.
Aimable, jovial il est d'un commerce agréable.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Rien à dire , super travail , propre et soigné , très ...

Rien à dire , super travail , propre et soigné , très professionnel.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Intervention dans le créneau horaires prévu et Satisfaite ...

Intervention dans le créneau horaires prévu et Satisfaite du travail effectué.
Par contre, connaitre seulement la veille le créneau horaire d'intervention est je trouve très juste pour l'organisation personnelle . Cela nous oblige dans un premier temps à bloquer tout l'am pour cette intervention en ne sachant pas si elle s'effectuera en debut ou fin d'am. Pas facile de s'organiser quand on a des obligations...!!!

Par gourdonbellardn il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Très professionnel.

Très professionnel.

Expérience prouvée le 27/06/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Ponctuel, courtois et compétent... que demander de ...

Ponctuel, courtois et compétent... que demander de plus ?

Par Dominique il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/06/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que la prestation n'ait manqué de rien !

La Centrale des Ramoneurs

Exactitude, gentillesse et professionnalisme

Exactitude, gentillesse et professionnalisme

Par fcaillon il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

En espérant vous satisfaire à nouveau.

bon travail ras

bon travail ras