Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou.

professionnel

professionnel

Par JEAN YVES il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/10/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très satisfait des prestations de ramonage

Respect du planning et des délais, bon travail et courtois.
Merci.

Par Christophe il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

Excellent travail rapide et soigné

Excellent travail rapide et soigné

Par nadine.francois18 il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Ramonage insert [Résolu]

Déçue par rapport à l intervention de l année passée. J'ai retrouvé plein de suie sur mon dallage extérieur blanc et sur les chaises du salon de jardin

Par C8a9 C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Nous vous présentons nos plates excuses pour ce désagrément. Votre message permettra de rappeler à nos techniciens notre processus de nettoyage qui, pourtant, ne devrait laisser aucune trace. Comptez sur nous pour que cela ne se reproduise plus.

Passez une agréable journée.

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

- email de rappel pour l'intervention => bien
- sms pour confirmer l'heure d'arrivé => bien
- RDV à l'heure => bien

rapide et efficace

Par testard.charlene.22 il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Très professionnel et très soyeux.

Très professionnel et très soyeux.
Pas besoin de passer derrière eu .Le ramoneur nous signale de son heure .
Je recommande les yeux fermés

Expérience prouvée le 06/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

dépannage rapide et entretien matériel ramonage avec ...

dépannage rapide et entretien matériel ramonage avec rendez-vous bien assuré sana avoir a redemander

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

L'entretien c'est bien passé.

L'entretien c'est bien passé.

Par Jean-Michel il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Technicien très professionnel et très soigneux.

Technicien très professionnel et très soigneux.
Je recommande

Expérience prouvée le 31/08/2022

ramonage poêle à pellets

le travail effectué est de très bonne qualité

Expérience prouvée le 22/08/2022

Tres satisfaite

Tres satisfaite
Personnes agréable et professionnel

Par Angelique il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Entretien poêle à pellets

Très bon travail fait avec soin

Expérience prouvée le 24/08/2022

Poêle granulés entretien

Parfait comme d’habitude

Expérience prouvée le 23/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Le technicien était ponctuel,a effectué sa prestation ...

Le technicien était ponctuel,a effectué sa prestation très sérieusement.
Côté relationnel,j'ai apprécié de pouvoir échanger avec lui et qu'il me fasse bénéficier de ses connaissances et conseils.

Par Philippe il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

l intervention c'est très bien passée. le technicien ...

l intervention c'est très bien passée. le technicien très compétent .Rien a dire

Par 795c B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Excellente prestation, faite par un professionnel sympathique ...

Excellente prestation, faite par un professionnel sympathique et pédagogue.

Expérience prouvée le 24/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Saint-Barthélemy-d'Anjou

Technicien compétent, travail soigné.

Technicien compétent, travail soigné.

Expérience prouvée le 04/08/2022

très bon travail et propre