Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

Créneau horaire respecté, intervention propre et rapide, ... [Résolu]

Créneau horaire respecté, intervention propre et rapide, je suis donc satisfait de cette opération.

Par gerard.cholet il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

intervention à l'heure prévue. Qualité du technicien ...

intervention à l'heure prévue. Qualité du technicien parfaite. Travail soigné. Et.... beaucoup de conseils que je n'avais pas eu jusque là.

Expérience prouvée le 27/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

personne a l'ecoute et tres professionnel. tres bon ...

personne a l'ecoute et tres professionnel. tres bon ouvrier ce qui donne de source une bonne entreprise.

Par 0d1a 8. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Beaucoup de conseils utiles.

Beaucoup de conseils utiles.

Par ARMANDINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/06/2022

PROFESSIONNEL

PROFESSIONNEL

Par Jean-rené il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Personne compétente et de bons conseils pour le fonctionnement ... [Résolu]

Personne compétente et de bons conseils pour le fonctionnement du poêle à granulés

Par Jean-Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bonne connaissance du poêle sérieux dans son travail ...

Bonne connaissance du poêle sérieux dans son travail .arrivé maison propre départ maison propre malgré un prix assez élevé je recommande cette entreprise.

Expérience prouvée le 18/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

mise en marche du poele a voir au debut de l hiver ...

personel tres aimable explicite a l ecoute tres ordonne et competent

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2022

Avis mitigé sur le SAV :

Avis mitigé sur le SAV :

Autant la première visite pour l'entretien de mon poêle c'était parfaitement bien passée, autant ma seconde expérience me laisse sur un avis très mitigé.

Je ne reproche en aucun cas aux ouvriers un mauvais travail car de ce côté tout s'est bien déroulé, "chantier" propre, personnel ponctuel et très aimable.

Cependant ayant eu une panne sur mon appareil au mois de Février, je n'ai été dépanné qu'en Mai. 3 mois sans chauffage ça fait mal.

Je peux tout à fait entendre l'aspect charge de travail rencontré en saison et les délais d'intervention. Ce que je peux moins comprendre, c'est qu'à chaque fois que j'ai appelé pour savoir ou en été ma pièce (résistance) on s'est renvoyé la balle entre l'accueil et le SAV qui avait soit disant commandé.

Alors problème d'approvisionnement ? Si on me l'avait expliqué j'aurais pu comprendre mais on m'a simplement laissé dans le flou.
Oublie de commande et mauvaise foie ? Je comprend mois. Au bout de 3 relances, dont celle qui semble avoir déclenché le mouvement pour enfin l'intervention : Que j'exige un remboursement des frais avancés sans nouvelles de votre part, vous êtes enfin venu vers moi avec une date...

Conclusion : Le travail sur place s'est très bien passé, je ne reproche rien aux ouvriers. Par contre accordez vos violons et soyez honnête avec le client quand il vous relance, parce que j'ai eu l'impression qu'on me baladait...

Par 0927 F. il y a 1 an

Très bien très professionnelle

Très bien très professionnelle

Par Martine il y a 1 an

Par Martine il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Travaille très sérieux je les recommande vivement

Travaille très sérieux je recommande vivement

Par Thierry il y a 1 an

Ponctualité et efficacité

Ponctualité et efficacité

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

très bonne expérience pour une première [Résolu]

très bonne expérience pour une première

Par Josette et patrick il y a 1 an

Travail parfait

Nous sommes très content, travail réalisé avec sérieux et professionnalisme.Nous recommandons vivement .

Expérience prouvée le 07/06/2022

Intervention à l heure travail soigné

Intervention à l heure travail soigné

Par Mickael il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Prise de rdv et échange téléphonique facile.

Prise de rdv et échange téléphonique facile.
Entretien et contact parfait avec l'intervenant

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

poêle a granulé

poêle a granulé
très bien convient parfaitement a mes attentes
bon travail.
cordialement.

Par Thierry il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Un travail propre et tres bien fait

Un travail propre et très bien fait

Par Jean pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022