Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

Intervention très rapide et travail sérieux

Intervention très rapide et travail sérieux

Par Patricia il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 1 an

très bon travail

très bon travail

Expérience prouvée le 10/06/2020

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

assez cher pour un nettoyage par le bas pour un inser ...

assez cher pour un nettoyage par le bas pour un inser à pellet marque Piazetta..

Par Marie Thé il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

intervention efficace. L'employé a été efficace, aimable ...

intervention efficace. L'employé a été efficace, aimable et laissé le chantier impeccable.

Par mc.c.riffier il y a 1 an

Très professionnel

Très professionnel à l'écoute bon travail

Expérience prouvée le 02/06/2022

Trés bon conseil, et entretient parfait

Trés bon conseil, et entretient parfait

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Rien à dire! Prestation conforme à mon attente.

Rien à dire! Prestation conforme à mon attente.

Par francoisesamson56 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

bonjour,

bonjour,
Pour nous c'est la 1ère fois que nous faisons appel a leur service ;
C'est la poncutalitée assuré , un sens de commerce irrréprochache, une qualité de travail
parfaite ; les informations qui précède l'intervention nous sont donné ;
un remerciement à la personne qui est intervenu chez nous ; je recommande

Par Josette et patrick il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Service rapide et travail propre.

Service rapide et travail propre.
Techniciens respectueux et aimables.

Par C3a0 4. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Très bien ! Le professionnel très aimable et professionnel, ...

Très bien ! Le professionnel très aimable et professionnel, ponctuel. C'est parfait !

Par Gwenaelle il y a 1 an

Parfait, propreté, exactitude du RDV

Par François il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Personnel très compétent et ponctuel.

Personnel très compétent et ponctuel.
Je recommande vivement cette entreprise.

Par Béatrice il y a 1 an

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

RDV rapide. intervenant efficace et très ouvert notamment ...

RDV rapide. intervenant efficace et très ouvert notamment pour donner des conseils. Travail sérieux

Par MARIELLE il y a 1 an

Très bonne intervention

Par Jean-Luc il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/04/2022

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 2 ans