Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Centrale des Ramoneurs Sallertaine.

comme d'habitude tout est parfait

comme d'habitude tout est parfait

Par Cathy il y a 7 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 7 mois

Totale satisfaction

Personnel agréable
Travail très propre.

Par JEAN-LUC il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

le ramonage de notre poêle

La personne qui est venue faire le ramonage de notre poêle a été très professionnel, je recommande vivement

Par Nathalie il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Entretien ramonage poêle à bois

Échange avec le ramoneur très sympathique. Il a été ponctuel. Il a travaillé proprement.
Nous sommes satisfait !

Par Marie-Laure il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Sérieux et efficace comme a leurs habitudes.

Sérieux et efficace comme a leurs habitudes.

Par Céline il y a 7 mois

Très proff

Très professionnel

Par Patrick il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Personne très sympathique et compétente et surtout ...

Personne très sympathique et compétente et surtout de bons conseils

Par Christophe il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

personne compétente et très aimable

personne compétente et très aimable

Par pascaledufief il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

déposer les plaques de vermiculite

le technicien a entrepris de déposer les plaques de vermiculite , mais il n'a pas respecté l'ordre normal de démontage . alors il a inutilement forcé sur les plaques au risque de les casser . il aurait pourtant été très simple de me demander comment faire , mais il n'a rien demandé .

Par François il y a 7 mois

tres bonne prestation

tres bonne prestation

Par Marcel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Intervention de haute qualité. Tout y était: protection, ...

Intervention de haute qualité. Tout y était: protection, efficacité, conseils, propreté et gentillesse !!! Un technicien à chouchouter !!!

Par Michel il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Intervenant agréable et efficace

Intervenant agréable et efficace

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bon service, serviable, à l'heure et de bons conseils ...

Bon service, serviable, à l'heure et de bons conseils d'entretien.

Par caroetjuju il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

RDV vite pris par téléphone et date et heure respectées ...

RDV vite pris par téléphone et date et heure respectées

Par Florence il y a 7 mois

La Centrale des Ramoneurs Sallertaine

Bonne prestation sur place par l'opérateur, courtois, ...

Bonne prestation sur place par l'opérateur, courtois, rapide et efficace.

Une remarque cependant : j'ai été averti la veille par SMS que l'opérateur passerait entre 17 h 30 et 19 h... Hors celui ci s'est présenté à 11 h 30 le matin, pas top donc au niveau précision du planning !

Par Jerome il y a 7 mois

Efficacité et ponctualité

Efficacité et ponctualité

Par Michel il y a 8 mois

L'équipe de La Centrale des Ramoneurs

Par La Centrale des Ramoneurs Sallertaine La Centrale des Ramoneurs Sallertaine il y a 8 mois

Travail soigner personne contpétente

Travail soigner personne contpétente