Avis La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église.

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Cela aurait pu être mieux!!

Déçu pour un 4 étoiles, les prestations ne valaient pas le prix. Nouveaux propriétaires sympathiques mais manque d'expérience(c'était leur 1ere saison dans ce camping). Région magnifique.

Par Audodo il y a 1 jour
Expérience prouvée le 12/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très joli camping familial. Calme. Accueil et personnel au top.

Très joli camping familial. Calme. Accueil et personnel au top.

Par Chacha il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/09/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Personnel extraordinairement bienveillant et agréable.

Personnel extraordinairement bienveillant et agréable.

Par Nanou il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

Très bon séjour

Nous avons passé de très bonnes vacances, reposantes. Le camping est très agréable, familial, à taille humaine et les propriétaires sont vraiment très sympathiques. Nous avons eu besoin de leur aide en fin de séjour et nous les remercions encore vivement.

Par L'emplacement 9. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/09/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Superbe expérience, Delphine et sa famille sont super, nous avons passés un très bon moment en leur compagnie. Merci encore

Par Sophie P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping agréable sanitaire propre personne agréable mais manque de choix niveau bar restaurant et supérette presque vide Horaire bar trop court

Expérience prouvée le 03/09/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très bon accueil, terrain pour caravane ou tente spacieux. Camping très propre.

Très bon accueil, terrain pour caravane ou tente spacieux. Camping très propre.

Par Gregory J. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Habitués de la grange depuis de nombreuses années, jamais déçus.

Habitués de la grange depuis de nombreuses années, jamais déçus.

Par Seb il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/09/2024

Déçus...

Un séjour terni par la température de la piscine, vraiment froide, et un manque de professionnalisme et d'attention des gérants du camping. Le restaurant affiche des prix en décalage avec la qualité et la quantité, pas de snack et bar fermé jusqu'à 16h tous les jours. L'épicerie fait dépôt de pain mais ne propose pas assez de produits de dépannage ou frais. Vraiment pas au niveau de tous les campings Yelloh déjà fréquentés. Nous avons écourté nos vacances de 5 jours.

Par ALEP il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Un camping familial, convivial et où l’on passe de superbe vacances. Logement super avec bel espace. Si je devais mettre un bémol ça serait sur la température de l’eau dans les piscines Merci pour ce beau séjour qui nous a donné envie de revenir vous voir

Par Séverine il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/09/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très déçu par ce yelloh village qui ne vaut pas 4 etoiles Piscines froides hors sur le site c'est inscrit chauffées Aucun prix affiché que ce soit les glaces location velos

Par Helene il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping très agréable, familiale, à taille humaine.

Camping très agréable, familiale, à taille humaine.

Par Caro il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping à taille humaine dans une très belle région

Camping familial qui pour moi ne correspond pas au standing d'un Yelloh Village. Chalet vieillissant, sanitaires communs usagés, piscine froide et animations pas suffisamment variées. La propriétaire très accueillante est là depuis peu donc il faut lui laisser le temps de mettre en place de nouvelles choses.

Par Amandine il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping simple, à taille humaine avec une équipe agréable mais quelques aléas et des attentes superi

Camping simple, à taille humaine avec une équipe agréable mais quelques aléas et des attentes supérieures font que notre séjour était plutôt mitigé.

Par Mylène il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 28/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très mauvais accueil sans précision sur les activités, un emplacement pour une tente avec electricit

Très mauvais accueil sans précision sur les activités, restau et épicerie, ni sur l utilisation de l électricité prévu. un emplacement pour une tente avec électricité que je n ai pas pu utiliser car la tente d à côté était branché sur ma prise et que je débranchais tout chez eux. J étais seule et entre 2 chalets, pour 40 euros je trouve que c est cher payé. J ai décidé de partir le lendemain on ne m a même pas proposé de me rembourse la deuxième nuit. Ps très cool.

Par Carole il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Je mets 5 étoiles malgré un petit manque sue le nettoyage de notre Bungalow avant notre arrivée. Cette note est le résultat de l'amabilité de l'ensemble de l'équipe et de sa manager!

Par Dominique B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 27/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Nous avons passé un très bon séjour. Nous avons été accueilli comme si nous étions attendu c'est très agréable. toute l'équipe a été au petit soin pour que nous passions un bon moment et c'était plus que réussi ! Nous n'avons manqué de rien, tout ce que nous avons réservé ou lu sur le site était là. nous avons eu des sourires et des jolis souvenirs en plus ! Parfait !

Par Agnès H. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024