Avis La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église.

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping familial, équipe dynamique et sympathique, piscine un peu froide, Très belle région.

Camping familial, équipe dynamique et sympathique, piscine un peu froide, Un peu trop de vis-à-vis dans les mobilehomes. Très belle région.

Par Vincent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Un camping arboré agréable. Nous avons pu profiter d'un séjour reposant en famille dans ce camping. Tout s'est bien passé et le personnel, toujours de bonne humeur a répondu à nos attentes pendant toute la durée du séjour.

Par Ju.ce74600 il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 25/08/2024

Ne vaut pas les 4 étoiles

Bcp de points négatifs. Piscine sale et cassée. Papier hygiénique absent a partir de 19h et jusqu'au lendemain !! Restaurant sans intérêt.

Par Samuel il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 23/08/2024

Au top 👍

Au top 👍

Par Virginie il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 22/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Excellent séjour nous reviendrons l'année prochaine avec grand plaisir Tout est propre ! Le personnel est très agréable

Par Helyah il y a 4 semaines

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Notre famille se rejoint pour encourager les personnes à aller dans ce camping. Nous avons passer un très bon séjour, l’équipe est incroyable. Merci pour ce séjour.

Par Pénélope il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Bon séjour dans un camping à taille humaine

Camping à taille humaine & bien entretenu, où nous nous avons passé un bon séjour. Par contre, certains services ne sont pas honorés malgré l’info sur la présentation du camping (club ados / presse / wifi non opérationnel sur certains emplacements). La restauration (pizzas) n’est pas à la hauteur (taille de la pizza & pâte surgelé). La direction du camping est plutôt à l’écoute et essaie de satisfaire les clients, mais manque d’organisation et d’expériences ! Les services (restauration, animation…) de ce camping ne correspondent pas à un camping 4*.

Par Dpat il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

Tout était parfait

Tout était parfait

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping 4 étoiles qui à mn'en mérite que 3. Manque de personnel. Le camping à besoin de rénovation.

Camping 4 étoiles qui à mon avis n'en mérite que 3. Manque de personnel. Le camping à besoin d'un peu de rénovation. C'est dommage le cadre est pourtant sympathique.

Par Jly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 16/08/2024

Camping à taille humaine très ombragé . Piscine agréable

Camping à taille humaine très ombragé . Piscine agréable

Par Pierre A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Beau camping familial très bien entretenu. L'équipe est très pro et à l'écoute des clients. L'espace aquatique est très bien. Les animations proposées sont très bien et à 23h30 tout le monde dort. Bref un vrai camping avec sa bonne ambiance familiale

Par Fabrice il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/08/2024

Superbe decouverte

Superbe decouverte

Par Guilbrrt il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping familial très agréable le personnel et les gérants très à l'écoute et très agréable nous avons passé de bonnes vacances

Par Irene il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/08/2024

Séjour en famille

Camping familial au calme et très accueillant grâce à toute l'équipe qui est aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour. Chalet premium bien agencé et très propre.

Par Delphine il y a 1 mois

Camping très agréable

Camping familial très accueu illant,reposant et avec une super piscine pour les enfants. En plus,mini golf gratuit et prêt de livres à la réception.

Par Muller N. il y a 1 mois

Experience moyenne

Pas adapté aux camping cars

Par Jany il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/08/2024