Avis La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église.

Séjour une semaine dans un mobylome 4 personnes

Séjour très agréable dans un camping très arboré, avec de belles structures et une équipe familiale très sympathique.On recommande ce camping à 100%.

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Parfait pour un séjour au calme avec des enfants.

Camping calme, propre et bien entretenu, accueil chaleureux, espace piscine parfait avec des enfants.

Par Lili il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/07/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Déçue par ce Yelloh !! La description sur le site ne correspond pas aux services proposés. Les heures d ouvertures du bar ne sont pas les bonnes, il n ouvre qu'à 16h jusque 23h sauf le.lundi où il n y pas de restaurant donc celui ci ferme à 19h !! Manque de choix dans les boissons, pas de crêpes ni de gaufres.Peu de choix dans les plats au restaurant. Animations légères et soporifiques le soir. Quasi inexistantes la journée. Bref on s ennuie un peu. Tarif excessif, 1617 euros la semaine en mobil home 3 chambres pour une semaine, cher payé pour le peu de services proposés.je me suis ennuyée et très déçue par ce camping.

Par Claire il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Week-end tres agréable dans ce camping familial. Tres adapté pour des vacances avec des enfants.

Par Sandrine il y a 1 mois
Expérience prouvée le 06/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Beau camping calme. Personnel sympa. Absence club ado. Piscines froides. Animateurs pas formés.

Par Aroztegui E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 05/08/2024

Bon séjour ensoleillé

Merci pour l accueil si tardif le 24 merci pour votre accueil tardif du 24 juillet dernier. Le camping est calme,propre,la région est belle.nous avons eu 9 jours de soleil.bonne saison à vous tous et bonne continuation.

Par Nathalie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/08/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très agréable séjour, camping très bien entretenu. Les nouveaux propriétaires sont à l'écoute et

Très agréable séjour emplacement premium très ombragé, camping très bien entretenu. Les nouveaux propriétaires sont à l'écoute et très disponible. Accueil très chaleureux.

Par BERNARD L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

Excellentes vacances

Excellent séjour dans un beau camping en pleine nature. Gérants et personnel au top

Par Seb il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/08/2024

Super séjour

Camping très bien entretenu Piscines au top, logement propre Restaurant parfait Merci aux propriétaires pour leur implication

Par Bourgeois il y a 1 mois

Je recommande

Par RDN il y a 1 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping au calme et idéal pour famille

Les chalets sont très confortables, idéales pour des grands parents avec petits enfants. Il y a une piscine pour nager. C'est très bien pour les grands. Le camping est en pleine campagne et très ombragé.

Par Jacques O. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/07/2024

Camping très décevant

Camping très moyen Les emplacements et les infrastructures sont correctes mais le restaurant est hors de prix pour une qualité très moyenne (pizzas miniatures à 14€, uniquement deux plats possibles…) et la piscine glaciale. On a vraiment l’impression que la priorité est donnée au profit plutôt qu’à la qualité du service aux clients. Première fois que je suis déçue dans un Yelloh! Village…

Par Cathy38440 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/07/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

La grange de Monteillac, pas à la hauteur des 4 étoiles.

La grange de Monteillac, pas à la hauteur des 4 étoiles.

Par Vincent il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/07/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Excellent séjour à la grange de Monteillac. Les propriétaires ainsi que l'équipe sont formidables. Le camping est magnifique. Boisé et calme. Sanitaires impeccables. Espace baignade sublime. Le bar et le restaurant de toute beauté et hyper agréable. Merci de nous avoir fait passer d'excellentes vacances. La gentillesse et le professionnalisme de Delphine, Stephane et de l'ensemble de l'équipe fait plaisir à partager.

Par Gournay J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/07/2024

Je réserve souvent dans des campings yelloh village et je n'ai jamais été déçu

Je réserve souvent dans des campings yelloh village et je n'ai jamais été déçu

Par Souchon M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/07/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

En Aveyron ne manquez pas de séjourner à la grange de monteillac ❤️

Nous recommandons vivement ce 🏕️ où Delphine et son mari veillent au respect et à la tranquillité des clients ..Sans oublier les deux garçons de la famille et la team qui proposent des animations sportives pour que nos loulous ado ou petits ne s'ennuient pas sans oublier la pool disco du vendredi.. accueil gentillesse et disponibilité sont les maîtres mots de cet endroit..camping où la nature est aussi omniprésente...séjour avec amis et petits enfants...

Par Charrin il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/07/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Vacances à la grange de Monteillac

Nous avons passé une très bonne semaine avec un personnel très sympathique et une équipe à l écoute dans un cadre très agréable.

Par Leloup il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/07/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Super camping, une équipe au top, endroit génial avec des enfants. J'y retournerais sans hésiter.

Par Julie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024