Avis La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église.

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping familial agréable et ombragé.

Camping familial agréable ombragé et propre.Piscine non chauffée ou peu.accueil excellent.

Par Quillaud il y a 1 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Excellent séjour dans l'Aveyron

Camping très bien entretenu, au calme et verdoyant, piscine agréable. De plus, camping très bien situé pour visiter les beaux villages de l'Aveyron. 2 semaines n'ont pas suffit pour tout visiter. Le mobil-home est très propre et confortable. Nos enfants ont adoré le club enfant. Nous avons passé un excellent séjour et tenons à remercier Delphine et toute l'équipe pour leur accueil chaleureux et leur gentillesse. Nous reviendrons avec plaisir pour un autre séjour.

Par Émeline V. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 17/07/2024

Découverte !

Camping agréable dans une belle région ☀️malgré des tarifs un peu élevés !

Par Claudius44 il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping dans un cadre magnifique, verdure à souhait et pas trop bondé. Equipe sympathique et dynamique. Énormément de choses à faire autour, il faudrait 2 mois pour tout faire tellement l'Aveyron regorge de richesses.

Par Jessica il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/07/2024

Je recommande

Je recommande

Par Gino il y a 2 mois
Expérience prouvée le 13/07/2024

Déception

Très déçus de notre séjour qui devait se dérouler du 17 juin au 5 juillet et que nous avons écourté de 5 jours. Les points évoqués ci-dessous ont fait l'objet d'un échange avec la nouvelle propriétaire: - horaires de l'accueil non respectés, - commande du pain non proposé et épicerie non ouverte alors que ces services devaient être proposés depuis le 1er mai, -piscines froides: les quelques heures de chauffe la nuit (information du propriétaire) ne permettent pas d'avoir une eau au maximum à plus de 22 degrés dans la journée, - jaccuzi froid, - restaurant ouvert uniquement le vendredi, samedi et dimanche soir en fonction de l'affluence ce que nous comprenons mais offre réduite à un menu unique et quelques pizzas, - pas de lumière dans les cabines de toilette, - douche et toilettes PMR non ouvertes, - tables de ping-pong non nettoyées, -.... Nous avons donc décidé d'écourter notre séjour. Toutefois, alors que nous ne reclamions aucun remboursement, nous tenons à souligner le geste commercial des propriétaires et le remboursement des 5 jours non effectués dans leur camping. Geste que nous avons apprécié.

Par Duboux il y a 2 mois

Super

Par ERIC E. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/06/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping très agréable, ombragé. Excellent accueil. Bungalow bien équipé et propre. Je recommande.

Par Claire il y a 3 mois
Expérience prouvée le 01/06/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Le logement était très sale dès notre arrivée. Pas étonnant car aucun état des lieux avant et après le départ des clients. Nous avons trouvé une multitude d'habitants déjà présents, araignés dans chaque angle, limace au toilette. La douche était bouchée, une horreur lorsque nous faisions la vaisselle ou tirer une chasse d'eau car tout remontait par la douche. Et l'odeur, heureusement qu'on nous demande d'aérer...

Par G.74 il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/06/2024