Avis La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église.

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping très calme et idéal pour se ressourcer, personnel accueillant et sympathique.

Par Micka C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Un accueil chaleureux mais une piscine glaciale ...

Accueil très sympathique, un cadre agréable. Dommage qu'on entende le bruit de la route et que la piscine ne soit pas chauffée (17°C) .

Par Mthi il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Nous ne sommes restés que 3 jours mais tout était parfait.

Nous ne sommes restés que 3 jours mais tout était parfait.

Par Davoine M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

séjour très agréable

Nous avons passé un séjour très agréable Tout le personnel est accueillant et disponible

Par Vanessa il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/04/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très bon camping, situé dans un cadre verdoyant et calme. De nouveaux propriétaires investis, attebt

Très bon camping, situé dans un cadre verdoyant et calme. De nouveaux propriétaires investis, attentionnés aux besoins des clients. Une bonne adresse pour passer un agréable séjour.

Par Etchas77 il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/04/2024

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très bon camping! A peine ouvert, nous n’avons pas pu tester les animations et l’ambiance mais nous y retournerons.

Par Mely il y a 5 mois

Séjour agréable.

Par APAS O. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/09/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

J'ai loué un prenium comme d'habitude la prestation ne correspondait pas à mes attentes pas de kit serviette l entretient des extérieurs laisse à désirer et pas de place pour le vehicule

Par Stephanie S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/09/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping familial très propre et calme. activités proposées variées, soirées très agréables à la Grange.

Par Marianne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Avis mitigé , le personnel accueillant mais le chalet vétuste, sans wifi, sans chauffage dans la salle de bain, sans prise dans la salle de bain avec un enfant de 3 ans dans l’Aveyron au cours d’une semaine de pluie nous a déçu. Sachant que pour le même prix nous avons déjà eu des installations beaucoup plus confortables.

Par Candice il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/09/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Accueil très agréable . Personnel à votre écoute. Mobil home très confortable seul bémol la piscine n'était pas couverte. Très belle région !

Par Liloue il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2023

Séjour 2023

Séjour 2023

Par Brigitte F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/09/2023

Emplacement tente idéal

Camping familial à taille humaine. Emplacement tente idéal, grand, au calme et surtout bien ombragé. Personnel à l'écoute, sanitaire en nombre suffisant et propre. Espace piscine très agréable, idéal avec des enfants

Par Ben il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Bonne expérience générale, les points d améliorations faciles à mettez en œuvre

Camping très bien localisé et très calme . Sanitaires bien entretenus. Piscine très attractive et adaptée aux enfants qui mériterait un surveillant de baignade qui assure la sécurité globale du lieu. Restaurant très chouette. Je conseillerais d y aller pour la localisation et découvrir cette très belle région plus que pour la vie au sein du camping

Par Steph il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

Camping parfait

Camping parfait

Par Sd il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Dans l'ensemble, un camping agréable. La piscine est très sale et dégradée. vrai point noir du séjou

Dans l'ensemble, un camping agréable. La piscine est très sale et dégradée. Vrai point noir du séjour. Personnel d'entretien parfois désagréable, sans qu'on comprenne pourquoi (aigri?). La proximité de la route nationale est génératrice de bruits pendant la nuit et au petit matin. Peu d'activités à proximité immédiate du camping.

Par Rémi il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023