Avis La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église.

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping calme et à taille humaine, nos enfants ont apprécié de se déplacer seuls... Quant à la piscine, j'ai été interpellée par la tenue des vacanciers, en short de bain et même......avec leur sous sous-vêtements sous le short de bain, qui il le semble est interdit dans le règlement affiché à l entrée de la piscine...

Par SEVERINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Pris un emplacement voiture mais moi voiture était le long d'une haie au bord de l'aller

Par Dupont il y a 1 an

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

On vous recommande cet endroit détente, service personnel et cuisine au top du coin. Ambiance parfa

On vous recommande cet endroit, service personnel et cuisine du coin au top du top. Ambiance détente, au calme recherché, parfaite (pas comme ces autres usines)

Par David C. il y a 1 an

Calme et familial

Camping dans un cadre calme et dépaysant, que je recommande pour passer de bonnes vacances en famille. Les activités proposées sont variées, pour les petits comme pour les grands. Petite épicerie sur place à prix raisonnable. Le personnel est sympathique et souriant ! Merci à vous pour votre accueil !

Par CATHERIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping bien situé en Aveyron, familial et personnel très agréable. Nous avons passé un super sejou

Camping bien situé en Aveyron, familial et personnel très agréable. Nous avons passé un super séjour, espace vert très bien entretenu, les chalets sont spacieux et fonctionnels . Nous recommandons !

Par Sébastien E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Un superbe séjour en Aveyron dans un camping en pleine nature très agréable.

Un superbe séjour en Aveyron dans un camping en pleine nature très agréable.

Par Ralph il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Une semaine de vacances très agréable dans ce camping arboré et propre.

Une semaine de vacances très agréable dans ce camping arboré et propre.

Par Hélène il y a 1 an

Camping agréable mais assez loin des visites de la région

Par ardr il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Au top

Vraiment tres bien. Juste dommage de ne pas allumer la lumiere dans les allées la nuit car on y voit vraiment rien

Par Bastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping très agréable, calme naturel et authentique.

Camping très agréable, calme naturel et authentique.

Par Olivier V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2023

camping yelloh village

Très satisfait de mes vacances passées en camping yelloh village

Par Dunoyé il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2023

A conseiller

A conseiller

Par Karim il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

J'espère revenir bientôt 🙂

Séjour agréable, joli camping, personnel très compétent, beaucoup d'animation, vacanciers sympathiques. Un camping familial et adapté pour les ados

Par Grosbois il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2023

Super séjour à la Grange de Monteillac

Super semaines à la Grange de Monteillac : un camping très beau, des jeux et une piscine adaptés aux enfants en bas âge et un accueil et personnels au top.

Par T. B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très bon camping. Personnel au top. Il y a juste ce qu’il faut pour profité. L’application est top et assez complète avec tout ce qu’il y a faire les plannings… etc..

Par Cormon il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/08/2023