Avis La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église.

Très agréable camping.

Très agréable camping, c'est la 2ème fois que nous y venons.

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2023

Décevant

Nous avons passé 15 jours dans ce camping, déçu des prestations côté animation, animateur pas à la hauteur, ne se conforme pas aux prestations haute gamme de yelloh, rapport qualité prix décevant Pourtant nous avons eu plusieurs expériences dans cette chaîne ( 4 camping) Nous nous sommes jamais autant ennuyé dans un camping, rien d attrayant

Par Murba il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2023

Les quelques désagréments n'ont pas entaché la qualité du séjour

Les quelques désagréments n'ont pas entaché la qualité du séjour

Par Giemde82 il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping calme et très agréable.. un peu déçus par animations pour ados

Camping calme et très agréable.. un peu déçus par animations pour adolesce

Par Dom il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très bon camping familial

Très bon camping familial. Très beau cadre dans la nature et les aménagements sont au top. L'équipe est très impliquée pour nous divertir quotidiennement. Seul point négatif, le bruit des voitures le soir dû à la proximité d'un grand axe routier.

Par Sébastien il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

RECLAMATIONS

Bonjour, nous avons passé 4 jours dans une tente grand luxe, dans l'ensemble bon séjour cela dit quelques points reste a revoir pour un 4 étoiles notamment: Petit chauffage d'appoint pour les matins frais, 1 micro ondes, 1 bouilloire, 1 point d'eau dans l'allée des tentes (obligé de remplir un jerrican dans les sanitaires.), lumière cassée (candélabre) écrasé par un véhiculé et non réparé, toilettes lavabos inexistant a l'accueil( penser au personne a mobilité réduite). Merci.

Par Gilles 3. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, le personnel est très agréable et disponible et les prestations sur places (piscine, restauration et cadre) sont très appréciable.

Par Guillaume il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2023

Reposant, rafraîchissant, très belles région, variétés des activités

Reposant, rafraîchissant, très belles région, variétés des activités

Par PLONGA il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Un excellent séjour dans un camping à dimension familiale.

Un excellent séjour dans un camping à dimension familiale. Des activités et des prestations variées. Un personnel accueillant et à notre écoute. Des espaces verts et des sanitaires entretenus.

Par JAUD il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2023

camping agréable et arboré

Camping très arboré et agréable Camping aussi très famille où il faudra organiser vos journées. L'avantage d'avoir un agenda des festivités locales nous facilite la chose

Par Kielbasa il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2023

Bien dommage que des navettes ne soient pas dispo pour les visites extérieures

Bien dommage que des navettes ne soient pas dispo pour les visites extérieures

Par Virginie il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Expérience mitigée mais globalement camping très sympa et calme

Camping familial, personnel hyper agréable, emplacements avec beaucoup d’intimité et très propres. Par contre pas d’eau chaude le soir pour la douche ni la vaisselle, animations moyennes et restau plutôt cher et avec peu de choix ! Globalement pas mal du tout mais un peu déçus vu le prix d’avoir pris toutes nos douche à l’eau froide. Mais lieu très sympa et calme.

Par Béran il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Je conseille vivement ce camping, très nature, personnels très agréable.

Je conseille vivement ce camping, très nature, personnels très agréable.

Par Ritchy49 il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping très calme bien aménagé Animation quasi inexistante Idéal pour des retraités , peu adapté pour ados et jeunes adultes

Par Fanette il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023