Avis La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église.

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Ravie de mon séjour dans ce camping. Les animateurs essaient de faire de jeux afin que chacun puisse se rencontrer et finalement faire connaissance. On se sent écouté, entendus et pris en compte à chaque échange avec un membre de l'équipe. Le lieu est très bien entretenu.

Par Emmanuelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2023

Camping au calme

Camping très bien, propre, calme, au milieu de la nature

Par Steff il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très bon séjour. Soirée Aligot à ne pas manquer. Visite de Bouzoules et Severac le Château à faire.

Par Franck il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping familial très sympathique.

Camping familial très sympathique. Le personnel est attentionné et à toujours un mot pour les clients. Le restaurant propose des mets de qualité et permet de faire découvrir des produits typiques de la région.

Par Greg il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Excellent camping : propre, pas de promiscuité ( car chaque emplacement offre une surface généreuse

Excellent camping : propre, pas de promiscuité (bcp d’espace entre les chalets et végétation séparative), des activités adaptées aux enfants et adultes, un personnel au top ! A améliorer : qualité de la literie et accessibilité de l’éclairage des sdb.

Expérience prouvée le 24/07/2023

Les emplacements sont bien aménagés et très ombragés

Les emplacements sont bien aménagés et très ombragés

Par Adell N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Je recommande le camping la grange de Monteillac camping à taille humaine un personnel au top et une région l A

Je recommande la grange de Monteillac camping à taille humaine un personnel au top et une région l Aveyron à visiter obligatoirement .

Par Stb64100 il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

Super.au top!

Super.au top!

Par Jessica il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

séjour parfait , une très bonne équipe très attentive aux vacanciers, les petits enfants ont été ravis de leur séjour.

Par Jacqueline E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Camping exceptionnel cadre magnifique prope très bien aménagée pisicine super air de jeu pour les enfants super aussi

Par France il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2023

séjour vélo

parfait pour un séjour vélo

Par M E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2023

Bel endroit

Camping assez calme et bien

Par ROYER il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023