Avis La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église.

sejour agreable

sejour agreable dans un camping accueillant

Par Bernard il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Agréable séjour Excellent accueil Personnel à l’écoute Infrastructure bien entretenue

Par Sylvie il y a 1 an

a refaire

Par D'agostino é. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2023

LA GRANGE DE MONTEILLAC

professionnalisme, gentillesse et disponibilité dans un cadre nature bien équipé et bien entretenu

Par BM il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Séjour très agréable dans l'Aveyron

Séjour très agréable dans l'Aveyron le personnel test pour beaucoup !!

Par René V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2023

Agréable séjour,

Agréable séjour, nous sommes restés 4 jours dans la région, et en avons bien profité. Camping tout à fait adapté pour recevoir des familles, le cadre est remarquable.

Par Florence il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très chouette camping de taille familiale très bien situé pour la randonnée et la découverte de l'av

Très chouette camping de taille familiale très bien situé pour la randonnée et la découverte de l'Aveyron. Les conseils donnés par le personnel de l'accueil sont excellents

Par Véronique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/05/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Très bien rapport qualité/prix. Camping à taille humaine, chalet bien agencé, literie au top et personnel très accueillant et à l'écoute.

Par Nano il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

La Grange de Monteillac Sévérac-l'Église

Bon accueil et gérant très aimable soucieux de rendre notre séjour le plus agréable possible.

Par Croissant il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2023

Excellent camping

Très beau camping avec un excellent accueil du personnel.

Par Céline il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

Expérience mitigée

Expérience mitigée dans un chalet premium pour 4. Une rénovation générale est à prévoir, ainsi que des services en basse saison. Cependant, personnel ultra professionnel et accueillant, camping très propre et verdoyant, très bien placé pour visiter la région.

Par Laure il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/04/2023

Beau camping.

Beau camping. Très calme. Bungalow bien aménagé et spacieux avec pompe à chaleur pour chauffage et climatisation. Personnel disponible et sympathique. Très belle région à visiter.

Par Lutin il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/04/2023