Avis clients La halle

reception commande internet en magasin très moyenne

J'ai fait une commande internet, tout se déroule bien jusqu'au moment de payer. J'introduis mon numéro de carte bleue et il ne se passe rien.
J'attends le lendemain, pas de mail de confirmation et je regarde sur mon compte la halle, la commande était annulée.
Je refais la même commande mais cette fois ci sur un autre navigateur que google, cette fois ci, c'est bon.
Je vais chercher mon colis dans le magasin, la livraison étant offerte.
J'attends mon tour dans la file et quand je dis à la caissière que je viens chercher une commande internet, elle fait aussitôt la tête, me demande ma carte d'identité et hurle à une vendeuse au fond du magasin mon nom de famille, devant tout le magasin au moins 3 fois .
Le pire, c'est que l'autre vendeuse s'est mise à répéter mon nom de famille également en hurlant jusqu'à ce qu'elle arrive vers moi.
Il n'y avait qu'une seule personne derrière moi, la caissière aurait pu s'occuper de moi directement mais cela l’importunait, c'est certain.
En revenant avec mon colis, la 2ème vendeuse m'a dit de remplir un papier qui n'est pas réservé à internet normalement mais que cela ira.
Résultat, je reçois des mails et sms m'indiquant que je n'ai toujours pas récupéré mon colis alors que c'est inexact et tout le magasin connait mon nom de famille à présent.
C'est la 2ème fois que cela se passe ainsi avec la même caissière. Elle n'aime pas les commandes internet et je me demande si je vais commander à nouveau.

Par Nano il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019