Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Marende Argelès-sur-Mer.

Camping au top

Nous sommes venu hors saison et le camping était très calme et reposant . Des animations sont proposées le soir.Le personnel est très accueillant et les infrastructures au top.

Par Lacuisse il y a 6 jours

La Marende Argelès-sur-Mer

Parfait à tout point de vue.

Parfait à tout point de vue.

Par Boyer il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/05/2024

La Marende Argelès-sur-Mer

Très bonne expérience avec un très bon accueil aux toutous. A recommander.

Très bonne expérience avec un très bon accueil aux toutous. A recommander.

Par Seb D. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/05/2024

Très bon séjour

Je recommande, camping très bien entretenu, sanitaire moderne et propre. Piscine de bonne dimension et bien chauffé, Personnel souriant et poli. Emplacement spacieux.

Par Herisson il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 20/05/2024

La Marende Argelès-sur-Mer

Très bon séjour passé dans un cadre agréable, propre, à deux pas de la mer. Personnel accueillan et

Très bon séjour passé dans un cadre agréable, propre, à deux pas de la mer. Personnel accueillant et à l'écoute.

Par Laurence S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 14/05/2024

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping très agréable bien placé proche de la mer. Tout peut se faire à vélo. Personnel sympathique

Camping très agréable , propre et bien placé proche de la mer. Tout peut se faire à vélo. Personnel sympathique. Nous reviendrons c'est certain.

Par Vino il y a 2 semaines

Parfait

Parfait

Par Mimi il y a 2 semaines

La Marende Argelès-sur-Mer

Camping très satisfaisant avec toutes les commodités nécessaires pour passer un bon séjour. Le logement propre. La végétation du camping est superbe et améliore le confort cela procure de l’ombre et du coup très peu de vis à vis , pour un peu plus d’intimité ! Les espaces aquatiques avec la piscine chauffée sont top et bien entretenus. Le restaurant agréable et bon ! La situation géographique du camping est top avec la plage juste en face pas besoin de voiture avec les enfants c’est juste idéal !

Par Kevin il y a 2 semaines

super camping

super camping

Par Coralie il y a 2 semaines

La Marende Argelès-sur-Mer

Petit camping au top, avec piscine et cadre et proximité grande plage.

Petit camping au top, avec piscine et cadre et proximité grande plage.

Par Bingo C. il y a 2 semaines

AGREABLE SÉJOUR EN FAMILLE 👪

Agreable séjour dans ce camping, le prêt des draps et serviettes est un plus fort apprécié. Piscine chauffée le top... POINT NOIR la route à grande circulation..

Par CAZES il y a 2 semaines

Ras top

Par Alex il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 12/05/2024

La Marende

Très déçu, je m'attendais à mieux que ça d'un yelloh village... je n'y retournerai plus

Par Vincent il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 11/05/2024

La Marende Argelès-sur-Mer

Deuxième passage au sein de cet établissement malgré une météo un peu capricieuse, on reviendra...

Par Huet il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024