Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

La Petite Camargue

Super camping ! Un petit coin de paradis à travers la verdure, au contact des animaux et des chevaux. Camping super bien aménagé et très chaleureux. Les animateurs sont formidables et professionnels entourés d un responsable d animation exceptionnel. Et tout le personnel autant au niveau entretien que technique très à l écoute des clients.

Par Fortune il y a 2 semaines

Mobilhomes anciens vraiment petits

Les mobilhomes anciens ne sont pas chers en mai, mais vraiment petits. Impossible de tourner autour du lit, et c’est limite si on passe les portes.

Par Mu il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

La Petite Camargue

Un bon séjour dans ce camping

Un bon séjour dans ce camping. Un environnement, un cadre et des activités vraiment sympa. On passe de super moment et de bon souvenir. Attention au chien en liberté, au voiture le soir et la wifi qui est très limité…

Par Pierrick R. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 04/05/2024

Séjour très agréable

Séjour très agréable

Par Anabelle il y a 2 semaines

Séjour parfait et agréable

Séjour parfait et agréable, équipé d’animation au Top

Par Fernando P. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Très bon séjour !!!

Très bon séjour !!!

Par Salva N. il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Très beau camping espace aquatique au top tout y est animations propreté ombragée

Par Labrosse il y a 2 semaines

Super

Mais que dire top top top du début à la fin. Une équipe super, souriante, disponible de l'acceuil au animateurs en passant par l'équipe d'entretien et le personnel du bar de la supérette du kiosque à pain et du resto. Ils sont tous super. Un mobil home bien agencé propre et agréable. Bref tout pour un super sejour

Par Nath il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 05/05/2024

La Petite Camargue

Séjour parfait malgré des petits souci ( pas important du tout ) Restaurant très bon, mention spea

Séjour parfait malgré des petits souci ( pas important du tout ) Restaurant très bon, mention spéciale pour la jeune fille de la supérette vraiment très solaire agréable!!!! Merci pour tout

Par Nina il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Super séjour. Très bon camping, très propre, très bien animé. Nous reviendrons avec plaisir

Par Nico il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/05/2024

Camping très agréable

Camping très agréable

Par Alarcon il y a 2 semaines

La Petite Camargue

2 eme séjour chez Yelloh, toujours très bien. Mention particulière pour la propreté des sanitaires grâce à une fréquence de nettoyage qui pallie aux déficiences des gros porcs qui se comportent certainement différemment lorsqu’ils sont chez eux.

Par Daniel il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Excellent village vacance avec un personnel sympathique et à l’écoutes des gens,restaurant et commerce très gentil et très bienveillant

Par Marius il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Camping à taille humaine, très mignon et offrant tous les services nécessaires.

Camping à taille humaine, très mignon et offrant tous les services nécessaires.

Par Jess il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 10/05/2024