Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

Au top

Très bonne situation du camping, proche de visites, mobil home propre et très bien équipé , pain frais le matin , promenades à cheval au départ du camping, présence de moustiques

Par Nat il y a 2 semaines

Très bon séjour.

Très bon séjour, camping sympa et personnel accueillant.

Par Chris il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Un écrin de bonheur en Camargue.

Un excellent séjour pour nous, autant pour les enfants que les adultes. Les animateurs sont fabuleux et rendent les divertissements au sein du village très agréables et amusants. Le camping est très bien entretenu. Le logement même si il est en 2 ** est très confortable. Seul petit inconvénient est le vis à vis et la proximité avec les autres mobils homes..mais on n oublie vite cela grâce au cadre de vie.

Par Caghy B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

Séjour raté

Beau camping en général mais infesté de moustiques et mobilhome très humides. Direction pas très commercante...

Par Triem il y a 2 semaines

Super camping

Super camping

Par John il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Camping agréable début de saison donc peu fréquenter mais mauvais temps donc service non testé

Par Aaa il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

La Petite Camargue

Un bon séjour le camping été bien placé et bien agencé. Le personnel était très sympathique !

Par GB il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 03/05/2024

ON REVIENT QUAND ?!😀😀😀

Venez découvrir un camping qui offre confort découverte amusement tranquillité et pour terminer pour passer de bonnes vacances !

Par Paturel M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

La Petite Camargue

Un grand merci à l'hôtesse d'accueil Émilie pour sa gentillesse et la prise en charge de notre souci rencontré lors de notre séjour.

Par Pablomontejomoreno il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 02/05/2024

Trés trés bien

accueil, écoute, disponibilité et propreté des installations

Par CALVA il y a 2 semaines

Un wouah sur l'entretien du camping

Un wouah sur l'entretien du camping

Par Patrick il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Très beau camping au cadre vraiment très agréable et très bien entretenu. Aire de jeux pour enfants au top. Mobile home très moderne et très bien équipé. Je recommande les camping yellow village et notamment celui de la Petite camargue a aigues mortes

Par Marie S. il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Très bien mais pas de club ados aux vacances de printemps dommage! Un temps trop frisquet pour se baigner.. là encore dommage! Pour le reste c'est top!

Par Elo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 24/04/2024

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Sf il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/04/2024

La Petite Camargue

Super séjour mais trop court...n'avons pas voulu tester la piscine car bcp de vent et peur d'attrape

Super séjour mais trop court...n'avons pas voulu tester la piscine car bcp de vent pendant notre séjour et peur d'attraper froid en sortant... Super centre équestre, animaux restau/bar et personnel Je recommande vivement surtout avec des petits c'est parfait À prévoir impérativement anti moustiques 😅normal on est en camargue !

Par Ségo il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 25/04/2024

Un camping très agréable

Un camping très agréable et une très bonne équipe d'animateur au club enfant que notre fils a adoré, avec de chouettes activités même hors saison

Par Bulle il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/04/2024