Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Petite Camargue.

La Petite Camargue

Ce camping est très bien aménagé, par contre je le trouve très mal situé. Difficile d accès pour des cyclos

Par Monique il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/05/2024

La Petite Camargue

Une première dans ce camping à Aigues Morte , séjour agréable malgres la pluie qui nous a contraint

Une première dans ce camping à Aigues Morte , séjour agréable malgré la pluie qui nous a contraint de limiter nos activités en extérieur . Location calme , agréable et des infrastructures bien pensées qui nous permis de passer des vacances reposantes.

Par Rossetti S. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 01/05/2024

La Petite Camargue

Court séjour mais super bien Animation du soir au top avec l équipe de Davis que d énergie bravo a tous

Par Pare B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Week-end de l’ascension 2024

Super expérience au sein du Yelloh village « La petite Camargue » ! Je reviendrai sûrement un de ces quatre !

Par SAGNIERE il y a 2 semaines

Pas fait pour les gens a pied ou en vélo

Pas fait pour les gens a pied ou en vélo

Par Valerie il y a 2 semaines

VOIR COMMENTAIRES CI DESSUS

VOIR COMMENTAIRES CI DESSUS

Par JAMBON il y a 2 semaines

Super vacances

Très beau camping. Très bien aménagé. On s’y sent bien.

Par Vachet L. il y a 2 semaines

Super

Super

Par Karine il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Un camping très agréable est très bien équipé, que ce soit les logements où les services qui sont proposés. Beaucoup d'animations disponibles pour tous les âges, et une ambiance très conviviale, avec une équipe au top. Je recommande fortement cet endroit, où j'ai hâte de revenir pour de prochaines vacances !

Par Elodie il y a 2 semaines

La Petite Camargue

J'avais déjà séjourné dans ce camping et j'avais bien apprécié ; on est retourné cette année et les attentes ont été dépassés, c'est un camping familiale, agréable, les enfants sont en sécurité, l'équipe d'animation au top avec des jeunes très préparés et professionnels. Tout a été parfait, on y retournera avec plaisir.

Par Antonio il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Médiocre, le camping est à côté d'une nationale qui a le débit d'une autoroute et se trouve sous le tracé d'une école de pilotage d'hélicoptère, des aller retour toute les 10 minutes dès 7h30 du matin. A fuir si vous cherchez le calme.

Par Lau il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Emplacement trop proche de la v Route et des écuries, le bruit nous a empêché de dormir, nuits inter

Emplacement trop proche de la route et des écuries, le bruit nous a empêché de dormir, nuits interminables

Par Rodolphe il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

Dépasse mes attentes, très bien

Dépasse mes attentes, très bien

Par Aina il y a 2 semaines

La Petite Camargue

Qualité de l'emplacement très moyen sanitaire très loin et beaucoup de bruit autour de nous

Qualité de l'emplacement très moyen, les sanitaires étaient très loin et beaucoup de bruit autour de nous jusqu'à 1h du matin. Qualité des cocktails plus que passable surtout pour le prix.

Par Sirieix il y a 2 semaines

La Petite Camargue

J'aimerais avoir la prochaine fois la possibilité de louer le mobil-home numéro 33 merci d'avance

Par BONGIOVANNI il y a 2 semaines

Ne mérite pas ses 5 étoiles malheureusement

Ne mérite pas ses 5 étoiles malheureusement

Par Sroeleveld il y a 2 semaines

La Petite Camargue

camping a taille humaine personnel tres serviable et sympathique belle espace aquatique nettoyage sanitaires plusieurs fois par jour, bravo à l'équipe de nettoyage espace aquatique tres propre

Par Gérald il y a 2 semaines