Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage Fleurie.

La Plage Fleurie

Séjour agréable malgré quelques soucis.

Séjour agréable malgré quelques soucis.

Par Chaberlut il y a 8 mois

Très jolie camping super sympa

Par Romain il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

La Plage Fleurie

Camping a taille humaine, propre et personnel à l’écoute . Belle situation avec l’Ardèche à 100 mètres, ainsi qu’un parcours d’accrobranches. Top

Par Jmlm il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Camping à découvrir absolument

Un camping très bien situé Un accueil au top Des espaces aquatiques très agréables et le plus la plage de la rivière Bref les pieds dans l’eau Des animations et des soirées très bien menées par une équipe super chouette

Par François J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

La Plage Fleurie

Très bon séjour manque juste des rangements pour les courses dans les hébergements tit home

Par Gwladys il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

Super séjour

Très bon séjour dans ce camping que j’ai redécouvert !! Une plage pour la rivière top pour les enfants et un accès facile. Beau parc aquatique avec des Toboggans sympas. J’y recommande vivement.

Par Leslie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/08/2023

Vacances agréables

Camping calme et agréable dans l'ensemble Restauration de qualité Un gros bémol sur les activités et surtout sur l'investissement des animateurs jeunesse (motivation adaptabilité dynamisme) Manque de communication à l'arrivée quant à la présentation des activités pour pouvoir y participer Jolie cadre avec un accès rivière bien agencé

Par Muriel il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

La Plage Fleurie

Camping très propre et idéalement situé. Petit bémol sur notre emplacement collé à la piscine..

Par Duval il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

Nous reviendrons !!!

Nous reviendrons !!!

Par Mel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

La Plage Fleurie

Plusieurs années que nous venons à la plage fleurie et toujours aussi contents de notre séjour ! Le site est exceptionnel, le personnel est sympa, et la propreté est aussi au rendez-vous ! Vivement notre prochain séjour !

Par Chrisphil il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

La Plage Fleurie

Vacances superbes !région magnifique. Camping très propre et très bien agencé qui mérite amplement ses 5 étoiles 🌟. Personnel très agréable, infrastructures top, espaces aquatiques également. Vraiment je recommande sans hésiter. Nous reviendrons avec grand plaisir! Merci!!!

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

La Plage Fleurie

Camping calme et très propre

Camping en bord de rivière très agréable, les emplacements nus sont de bonne taille , les sanitaires sont très biens faits et très propres à tout moments de la journée, le camping est très calme le soir et les agents de sécurité y veille, ce qui devient très rare, les animations en journée sont très bien, un petit bémol pour celles du soir, le personnel est très sympathique, nous reviendrons avec plaisir

Par Kafrakasslor il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Bon camping familial

Très bon camping bien situé en bord de rivière, équipe accueil au top, mobil home très propre et neuf. seul bémol sur l'Equipe animation et soirées proposées très "light" Dommage sur ce point nous ne savions que faire le soir.... et équipe animation non fédératrice du tout et absente en soirée. 22H30/ 23H tout s'eteint.... la région à visiter est magnifique.

Par PRODHOMME il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Retour vacances

Séjours sympas mais beaucoup trop d'étrangers

Par Damien il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

Bien mais….

Très belle région très belle situation du camping bémol sur les prestations premium loin des concurrents. ( qualité, propreté et situation des mobilhome premium à améliorer)

Par Emmanuel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Super camping

Super camping, propre, personnel agreable et sympathique

Par Reuze il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023