Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage Fleurie.

La Plage Fleurie

La taille du camping est bien. Les animations soirées sont en dessous pour un camping 5 étoiles. Les sanitaires sont propres. Le personnel est très bien.

Par Noel il y a 9 mois

Bon séjour

Bon séjour

Par Stéphanie il y a 9 mois

Bon camping

Propre.Belle plage côté rivière Sanitaires parfaits.les spectacles de bonnes qualités

Par Piroux il y a 9 mois

La Plage Fleurie

Excellent camping. L’espace aquatique reste un peu petit et manque un espace Zen ou adultes surtouts lors des activités et jeux piscine

Par Morici S. il y a 9 mois

Séjour du 9 au 20/08/2023

Très bon camping accueillant propre amabilité et disponibilité du personnel

Par Audrey il y a 9 mois

Très bon camping familial

+ Camping familial très agréable avec toutes les commodités sur et à proximité du camping - la qualité et la diversité des animations

Par Tat E. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Super vacances !!

Avec 2 enfants de 9 et 5 ans, très beau séjour, le camping est super pour les familles, les animations sont nombreuses et de qualité tout comme l'équipe d'animation. Le personnel en globalité est très agréable Les infrastructures sont de qualités et nous permettent de passer de très bonne vacances. Les 3 bassins et les 2 tobbogans ont régalé la famille Nous y retournerons l'an prochain

Par Jérémy C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Camping très propre

Camping très propre

Par Ludo il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

Super camping

Très beau camping, calme et agréable. Bien situé, pas loin du centre ville de vallon. Rivière et aménagement super. Je recommande fortement

Par Jennifer il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

La Plage Fleurie

Joli lieu, propice à un séjour agréable.

Joli lieu, propice à un séjour agréable.

Par Seb B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

La Plage Fleurie

Camping au top, surtout au niveau du cadre, des équipements et du personnel. Malgré je ne reviendrai pas, manque de surveillance au niveau de la piscine, et surtout 75% de clients néerlandais ce qui ne favorise pas la convivialité

Par Cm il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

La plage Fleurie

Nous avons passé 15 jours au camping de la plage fleurie , avec deux ados de 16 et 13 ans. Séjour calme et reposant pour les parents mais pas de club ados ! Bcp de Néerlandais, allemands ce qui empêchent la cohésion à notre sens. Pas ou peu d activités proposées pour eux, pas de soirées ados …camping plus accès pour les moins de 12 ans. Le mobil home sirus vous permet de bénéficier d un grand espace vert, sans vis à vis et d un cadre magnifique avec vue sur l Ardèche et la montagne. Manque cependant plancha et douche extérieure que proposent les campings 5 étoiles que nous avons faits. Proche des commerces et des départs d activités . C est très appréciable. Points fort : le personnel et la propreté !

Par Kathy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

La Plage Fleurie

Carde prostré et agréables mais infrastructures vieillissantes. Camping de petite taille animations en conséquences.

Par Loic il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Très bon séjour

Très bon séjour, bon camping. L'aspect regrettable est la présence de beaucoup de néerlandais qui sont parfois sans gêne et sans respect des infrastructures et de la propreté mais non lié au camping en lui même mais a la région je suppose...

Par Matt il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023