Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

Nous avons passé un bon w-e et infrastructures adaptés pour une enf Peu mieux faire pour le ménage.

Nous avons passé un bon w-e et infrastructures adaptés pour une enfant de 5 ans Peu mieux faire pour le ménage.

Par Autret il y a 3 heures

La Plage

La location ne valait pas un premium. Chambre, salle de douche et wx trop petits. Terrasse exposée aux intempéries

Par Philippe il y a 16 heures

La Plage

Literie confortable Personnel à l’écoute dommage qu’il n’y a pas plus d’espace entre les mobiles home

Par Breizh il y a 1 jour

Correct

Correct

Par Didier il y a 1 jour

La Plage

Super camping l'accueil très sympathique l'emplacement génial la plage est à une minute. Le personnel du restaurant est très sympathique et très arrangeant

Par Mevel il y a 1 jour

Camping très agréable et à recommander

Par Nat il y a 1 jour
Expérience prouvée le 24/06/2024

La Plage

Très bon séjour mais trop court. Bonne équipe et accueillante. De bonnes prestations.jacuzzi privatif un vrai bonheur.

Par Nathalie il y a 2 jours

Joli 4 étoiles

Joli 4 étoiles

Par Ventresca F. il y a 1 semaine

La Plage

Yelloh Toujours au top pour des séjours agréables . Nous en resterons de nouveaux mais les 4 déjà d

Yelloh Toujours au top pour des séjours agréables . Nous en testerons de nouveaux mais les 4 déjà découverts super👍

Par Lyly.C il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 11/06/2024

Xxxxx

Xxxxx

Par 66700038d96ba il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 15/06/2024

Camping agréable.

1er séjour dans ce camping. Nous y avons passé un super week-end. Rapide mais tellement agréable. Nous reviendrons c'est sur. Camping agréable calme et propre

Par Lola il y a 1 semaine

Super camping