Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

Espace accueillant , cadre exceptionnel, infrastructure dont espace aquatique très agréable . Petit bémols sur le minigolf qui demande un petit entretien . Personnels très agréable et qui est as l écoute . L animateur Guillaume nous as donner de bon conseil sur les lieux as visiter .

Par Lainé il y a 2 jours

La Plage

Changement d'horaire d'arrivée et de départ

Nous avons été très déçu de ce changement d'horaire d'arrivée et de départ. Qui plus est payant si nous souhaitons un changement !!!!! Mais où va t'on !

Par Laëtitia il y a 2 jours

Bon séjour

Bon séjour

Par Isa il y a 3 jours

De superbes souvenirs

De superbes moments passés ensemble notre amis et en famille!

Par Aurore il y a 3 jours

Très beau camping

Très beau camping

Par Marchand V. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 17/05/2024

La Plage

C'était très bien on a adoré avec les enfants !!

C'était très bien on a adoré avec les enfants !!

Par Elida il y a 4 jours

Assez bien

Assez bien

Par CLEACH il y a 4 jours

La Plage

Mobil home sale avec mauvaise odeur. Table et chaise extérieure sale ainsi que pleins de toile darai

Mobil home sale avec mauvaise odeur. Table et chaise extérieure sale ainsi que pleins de toile d'araignée. WC sale aussi

Par Pouette il y a 4 jours
Expérience prouvée le 11/05/2024

Belle équipe

Belle équipe

Par Rannou D. il y a 4 jours

.Belle expérience

Camping très sympa, de très beaux logements en classe, très bien situé au bord de mer. Belle expérience Yello Village.

Par Isabelle il y a 4 jours

La Plage

WE trés agréable .Au calme proche d ela plage. Heureusemnt qu il a fait beau car la.terrasse n est pas couverte du tout. Cela apporterait un plus supplemémentaire..

Par Chris35 il y a 4 jours

Légèrement déçu

Pour un 4 étoiles, des mobiles homes vieillissants, chauffage rouillé, impossible d ouvrir la fenêtre des WC, couvertures tachés, haies peu entretenues ...mais personnel souriant et c est très agréable. Beau complexe aquatique et bel espaces de jeux pour les enfants avec un super château gonflable

Par Elo il y a 4 jours

Camping exemplaire

Nous tenons à vous exprimer une nouvelle fois notre profonde gratitude pour l’accueil chaleureux que vous nous avez réservé ce week-end. Comme chaque année, tout était parfait, de l'accueil au services bar/superette, à la propreté impeccable du camping, sans oublier l’eau de la piscine qui était d’une agréable température et très propre. Votre camping est un véritable havre de paix, un endroit magnifique que vous réussissez à sublimer grâce à votre passion et votre travail acharné. Chaque détail, chaque effort que vous mettez en œuvre pour assurer le confort de vos visiteurs ne passe pas inaperçu et est grandement apprécié par nous tous. Bonne saison et à l'année prochaine :)

Par Christophe il y a 5 jours

Camping sympathique

Camping très bien situé, proche de la plage et des découvertes touristiques. Animateurs, service restauration, épicerie, accueil au top.

Par Alcath22 il y a 5 jours

Bon week-end dans le Finistère. Le guilvinec

Bon week-end dans le Finistère. Le guilvinec

Par Derrien N. il y a 5 jours

La Plage

Un excellent moment passé dans votre camping. J’ai rarement vu un camping si propre et avec un personnel aussi chaleureux et accueillant.

Par Gloanec il y a 5 jours
Expérience prouvée le 20/05/2024