Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

beau camping avec avais direct plage

Beau camping, calme, très propre, des animations pour tous, plage à 200 m, personnel accueillant . Pas de réception TV ce qui nous à pas déranger mais il faudrait le signaler, Problème de connexion wifi à mon emplacement. Cependant séjour très agréable

Par Audrey il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 14/06/2024

La Plage

camping tres bien situé en bord de plage, les emplacements avec sanitaires privatifs sont impeccable

A fuir si vous êtes adepte de la sieste en vacances : le début d’après-midi est le moment choisi pour passer la tondeuse (TRÈS BRUYANTE) dans tous les emplacements libres camping très bien situé en bord de plage, les emplacements avec sanitaires privatifs sont impeccables.

Par Bazin S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

Super ravie

Nous sommes plus que ravis de notre séjour, accueil agréable, coco sweet parfait et bien équipée, sanitaires toujours propres.Merci à toute l'équipe, un clin d'œil particulier à Thomas,le barman, pour toute sa créativité sur les cocktails,et bien sûr n'oublions pas Guillaume, l'animateur formidable avec qui on a passé de supers bons moments et de bonnes soirées. ( Petit défi pour les nouveaux arrivants: battre Guillaume, l'animateur, au billard 😄). On recommande vivement ce camping . Merci encore

Par Simon S. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 13/06/2024

Idéal en famille et entre amis

Idéal en famille et entre amis

Par Olivier D. il y a 2 semaines

La Plage

Super séjour avec le beau temps top!

Super séjour avec le beau temps top!

Par Briand E. il y a 2 semaines

La Plage

Un camping propre, bien arboré, une piscine couverte bien chauffée, une location parfaite et surtout des serviettes moelleuses.

Par Brouillard il y a 2 semaines

La Plage

Séjour agréable pour recharger les batteries.

Séjour agréable pour recharger les batteries.

Par Camus il y a 2 semaines

La Plage

Deux animateurs au top, Morgane et Guillaume, accès direct à la plage, beaucoup d'activités

Par Ptitepat il y a 3 semaines

Super

Super

Par Petit B. il y a 3 semaines

Plus jamais

2 nuits blanches… que doit je dire… merci ? A bientôt ?

Par Erik il y a 3 semaines

Très bon séjour, belle situation du camping,propre

Par Francky il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 09/05/2024

La Plage

Nous avons passé un très bon séjour. à recommander.

Nous avons passé un très bon séjour. à recommander.

Par Caradec il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 21/05/2024

La Plage

Espace accueillant , cadre exceptionnel, infrastructure dont espace aquatique très agréable . Petit bémols sur le minigolf qui demande un petit entretien . Personnels très agréable et qui est as l écoute . L animateur Guillaume nous as donner de bon conseil sur les lieux as visiter .

Par Lainé il y a 1 mois
Expérience prouvée le 21/05/2024

La Plage

Changement d'horaire d'arrivée et de départ

Nous avons été très déçu de ce changement d'horaire d'arrivée et de départ. Qui plus est payant si nous souhaitons un changement !!!!! Mais où va t'on !

Par Laëtitia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/05/2024