Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Je recommande

11ème séjour

Par Nono il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/05/2024

Camping agréable, bien entretenu, à 2 minutes de la plage

Camping agréable, bien entretenu, à 2 minutes de la plage. Le personnel est accueillant et souriant. Beaucoup de balades à faire et de choses à visiter. Mobilhome avec spa : extra, spacieux, bien équipé (l'aspirateur pourrait être un plus). Nous avions réservé avec Wifi et ménage fin de séjour : la wifi est au top (mais à partir de minuit jusqu'aux environs de 8h nous n'y avions plus accès). Pour le ménage, draps à enlever et frigo/lave vaisselle à vider (nous avons passer le balai et nettoyer les lavabos/évier/douches mais cela n'est pas obligatoire)

Par Sguillaume il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

La Plage

Le camping est bien situé mais....

Le camping est bien situé mais nous avons été déçus cette année de constater que bcp de prestations deviennent payantes

Super séjour !

Super séjour ! Calme à part de 23h et animé en journée et début de soirée

Par Céline il y a 1 mois

bien !

bien !

Par Saluden ,. il y a 1 mois

Beau camping mais....

Beau camping avec des prestations de qualité et un personnal aimable et disponible. Nous avons été déçus en revanche par la salle de sport (peu de machines et matériel en mauvais état) De plus le système d'inscription le jour même sur des créneaux de 45 minutes seulement est très contraignant

Par ABast il y a 1 mois
Expérience prouvée le 07/05/2024

Très agréable séjour

Très agréable séjour

Par Dubois il y a 1 mois

La Plage

Emplacement de rêve, à quelques mètres de la plage.

Emplacement de rêve, à quelques mètres de la plage.

Par Helaine il y a 1 mois

La Plage

Peu de considération pour les vacanciers, certains logements très en dessous de certains autres, même avec 3 fleurs.

Par Pascal il y a 1 mois

La Plage

Beau camping mais des choses à revoir côté emplacements

Beau camping avec de très belles prestations. Accès plage en direct. Mais bémol pour la partie emplacements caravane / tente. Situation au fin fond du camping . Locale vaisselle à revoir. Une enrobée serait agréable à la place des nids de poules.

Par Audrey il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

La Plage

Génial, allez y les yeux fermés.

Super camping proche de l'océan.

Par Bruno il y a 1 mois

Sanitaire sale, cassée. Piscine avec plein de feuille

Sanitaire sale, cassée. Piscine avec plein de feuille

Par Caisso il y a 1 mois

La Plage

De belles prestations et tout pour plaire MAIS quelques efforts à fournir.

Superbe camping, bien situé bénéficiant à la fois de la plage et de belles infrastructures piscines/toboggans. Joliment arboré, ombre et soleil sur les emplacements plus point d eau réguliers. Jeux pour les enfants récents et en très bon état. Les piscines extérieures ne sont pas chauffées contrairement à ce qui est annoncé. Mais celle couverte l'est très bien. Notre séjour à été très agréable, équipe animation top, soirées sympas CEPENDANT manque d anticipation de l'affluence du pont de mai qui conduit à des sanitaires dans un état catastrophique dès notre arrivée : wc hommes bouchés, odeurs affreuses, sol immonde. + Panne de chaudière = plus de 2 jours sans eau chaude . + Ménage à la va vite (manque de personnel ou de formation??) Cheveux dans les douches non retirés , papier toilettes qui reste coincé dans les dérouleurs qui n est pas remis ce qui limite le nombre de wc à 1 dispo en fin de journée. 1 porte cassée. Pas de savon côté wc . En résumé : quelques points à vite améliorer avant la saison d'été afin que les prochains campeurs soit 100% satisfaits comme nous aurions pu l'être ...

Par Bretons D. il y a 1 mois

Génial Merci ☺️

Génial Merci ☺️

Par Mlblons il y a 1 mois

Ravie de mon séjour

Ravie de mon séjour

Par Stéphanie il y a 1 mois

La Plage

à fuir si vous êtes en emplacement sales, hors d’usage et no

Très beau camping mais à fuir si vous êtes en emplacement Sanitaires très sales, hors d’usage et non entretenue

Par Ludovic il y a 1 mois

Superbe camping

Superbe camping, au calme en bord de mer, piscine et toboggan genial

Par Balcon il y a 1 mois