Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

J’adore

J’adore venir en mai

Par DUMONT K. il y a 1 mois

La Plage

Sympa mais Trop les uns sur les autres.manque d’emplacements vip .et surtout sans vis à vis.😉

Par Duboc il y a 1 mois

Camping très bien avec de bonnes prestations

Camping très bien avec de bonnes prestations

Par Jev il y a 1 mois

Super camping , juste déçu du restaurant

Super camping , juste déçu du restaurant

Par ☺️ il y a 1 mois

Séjour de 4 nuits dans un coco sweet avec une météo très favorable

Séjour de 4 nuits dans un coco sweet très bien équipé, proche de la plage mais à l ombre le matin (les 4 hébergements coco sweet sont rassemblés dans cette zone).

Par Estelle F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

La Plage

Camping très agréable, de belles soirées animées, personnel accueillant. Seul point négatif, pas de

Camping très agréable, de belles soirées animées, personnel accueillant. Emplacement propre. Seul point négatif, pas de liste des allergènes disponible en restauration. Selon moi c'est en gros point négatif quand on a une allergie alimentaire.

Par Anita il y a 1 mois

Parfait😁

Parfait😁

Par Petite F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 08/05/2024

La Plage

Parfait ! Très beau camping !!!!

Parfait ! Très beau camping !!!!

Par Morgane il y a 1 mois

Près de la plage

Par Laurence il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/05/2024

La Plage

Un camping 4 étoiles, très propre. Qui donne sur la plage. Un personnel sympathique. Un très bon sej

Un camping 4 étoiles, très propre. Qui donne sur la plage. Un personnel sympathique. Un très bon séjour

Par Johanne il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Rien à redire parfait

Rien à redire parfait

Par Perea il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/05/2024

La Plage

Camping très bien situé sur la plage

Camping très bien situé, propre et animé, bien choisir son emplacement pour être tranquille

Par Martine J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

La Plage

Nous avons passé une très bonne semaine en famille et amis. Comme d’habitude, les équipes du camping au TOP.

Par Ludovic il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Tres bien

Tres bien

Par Clabeaut il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/05/2024

Très bon séjour

3ème année que nous venons à La Plage et toujours un plaisir d’y séjourner ! Les différentes équipes (accueil, technique, animation, bar …) ont été au top et réactives lorsque nous avons rencontrés quelques difficultés durant notre séjour.

Par Lia il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/04/2024