Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Très bon séjour

3ème année que nous venons à La Plage et toujours un plaisir d’y séjourner ! Les différentes équipes (accueil, technique, animation, bar …) ont été au top et réactives lorsque nous avons rencontrés quelques difficultés durant notre séjour.

Par Lia il y a 1 mois

camping agréable et bien situé

Par Odile il y a 1 mois

Par Gautier il y a 1 mois

La Plage

Très bon séjour avec personnel très agréable. Cottage parfait. Sentier côtier aménagé au bout du camping et de belles balades au rendez-vous. Les animations et l'ambiance au camping nous ont plu. Nius reviebdrons avec grand plaisir !

Par Laignier il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

La Plage

Très bon accueil, nous avions fait une réservation pour un groupe et tout était parfais (repas et he

Très bon accueil, nous avions fait une réservation pour un groupe et tout était parfais (repas et hébergement)

Par Passion S. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Très beau camping

Camping très bien situé de belles infrastructures. Personnel très accueillant. Les mobil homes ne sont pas les uns sur les autres comme dans de nombreux camping, les emplacements caravanes assez grands sauf ceux situés sur la gauche du camping mais pour cette saison ce n'était pas gênant. Les sanitaires sont propres. L'espace aquatique très agréable.

Par CAROLE il y a 1 mois

Je recommande ! Il est top

Je recommande ! Il est top

Par Christine il y a 1 mois

La Plage

Séjour parfait avec le soleil au rendez vous !

Séjour parfait avec le soleil au rendez vous !

Par Laeti56bzh il y a 1 mois

La Plage

Camping accueillant , reposant et propre .

Camping accueillant , reposant et propre .

Par Bérenger il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Tout très bien.

Tout très bien.

Par Marie-Annick il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/05/2024

Super séjour !!

C’était notre première expérience dans un Yelloh village, les infrastructures, bungalow, sont très bien! Nous avons été très bien accueillis, aux petits soins avec nous… Le camping est magnifiquement arboré, entretenu et super accueillant. On adore ! L’arrivée de la ferme pédagogique est un plus pour les enfants… Seul, petit bémol, Les enfants ne l’ont pas trouvé tout seul… Car trop éloigné et bien caché derrière le terrain de foot. Il manque d’indications pour le trouver, mais je suis sûre que cela sera vite résolu.😉 À très très vite, dans un Yelloh Village!

Par MLiberge il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Camping et personnel agréable

Bon séjour dans l'ensemble, camping et personnel agréable. Quelques petit point à améliorer

Par Thibaut il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024