Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Valeur sûre!

Valeur sûre!

Par Fab il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/05/2024

Camping très propre

Camping très propre, accès à la piscine sur de bonnes plages horaires, accès à la plage très agréable

Par Sevget il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/05/2024

La Plage

Super bien placé en bord de plage, petit manque de professionnalisme de certains employés mais camping à ne pas manquer

Par Cecile L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

La Plage

Très bon séjours dans le camping yelloh village la plage . Il y a tout sur place . Restaurant, bar épicerie, plage à proximité, piscine couverte toboggan… Petit bémol sur le vis à vis du mobilhome premium,j’aurais préféré un peu plus d’intimité

Par L’hostis il y a 1 mois
Expérience prouvée le 30/04/2024

La Plage

Camping très propre, personnel très souriant et aimable, cottage premium super pour notre famille de 5 personnes

Par Laly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

La Plage

Au top, génial. Vacances en famille

Super séjour. Camping très agréable proche de la plage et personnel super sympa.

Par Steph53200 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Super sejour

Super sejour

Par Isa il y a 1 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

La Plage

Le camping est propre et agréable.

Le camping est propre et agréable.

Par JPLP62 il y a 1 mois

Situation exceptionnelle et bon niveau d'équipements

Par Etienne il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

La Plage

Camping très bien situé derrière une grande plage. Très bonne température du parc aquatique.

Par Caroline il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

La Plage

camping propre et bien aménagé, agréable, occupé en fin de saison et très calme, proximité de la mer et accès direct à une belle plage, bel environnement.

Par Fitzouile64 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Conseillé d'y aller

Conseillé d'y aller

Par NDRIAMASY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

La Plage

sur 3 campings pendant la semaine nous avons été très contents des 2 campings 5 étoiles mais très insatisfait du 3ème camping 4 étoiles

Par Mcdouillez il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023