Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

Camping très propre, personnel très souriant et aimable, cottage premium super pour notre famille de 5 personnes

Par Laly il y a 1 mois
Expérience prouvée le 28/04/2024

La Plage

Au top, génial. Vacances en famille

Super séjour. Camping très agréable proche de la plage et personnel super sympa.

Par Steph53200 il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/04/2024

Super sejour

Super sejour

Par Isa il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/04/2024

La Plage

Le camping est propre et agréable.

Le camping est propre et agréable.

Par JPLP62 il y a 2 mois

Situation exceptionnelle et bon niveau d'équipements

Par Etienne il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023

La Plage

Camping très bien situé derrière une grande plage. Très bonne température du parc aquatique.

Par Caroline il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/09/2023

La Plage

camping propre et bien aménagé, agréable, occupé en fin de saison et très calme, proximité de la mer et accès direct à une belle plage, bel environnement.

Par Fitzouile64 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Conseillé d'y aller

Conseillé d'y aller

Par NDRIAMASY il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

La Plage

sur 3 campings pendant la semaine nous avons été très contents des 2 campings 5 étoiles mais très insatisfait du 3ème camping 4 étoiles

Par Mcdouillez il y a 9 mois

Beau camping,belle plage

Par Chantal F. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/09/2023

La Plage

Camping très agréable avec sa plage de rêve et son sentier côtier. Offre une multitude d’heber

Camping très bien entretenu et très agréable avec sa plage de rêve et son sentier côtier. Il propose une multitude d’hébergements différents. Nous avions choisi un cottage 2 chambres avec jacuzzi. Literie parfaite. Nombreux rangements. Propreté irréprochable. Parfaitement équipé. Le jacuzzi est un véritable plus, avec sa terrasse semi couverte. Le seul bémol l’étroitesse pour circuler correctement dans les chambres et la salle d’eau. Par contre la pièce de vie est parfaite. Nous recommandons ce camping

Par Co il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/09/2023