Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

Beau camping,belle plage

Beau camping,belle plage

Par Chantal F. il y a 9 mois

La Plage

Camping très agréable avec sa plage de rêve et son sentier côtier. Offre une multitude d’heber

Camping très bien entretenu et très agréable avec sa plage de rêve et son sentier côtier. Il propose une multitude d’hébergements différents. Nous avions choisi un cottage 2 chambres avec jacuzzi. Literie parfaite. Nombreux rangements. Propreté irréprochable. Parfaitement équipé. Le jacuzzi est un véritable plus, avec sa terrasse semi couverte. Le seul bémol l’étroitesse pour circuler correctement dans les chambres et la salle d’eau. Par contre la pièce de vie est parfaite. Nous recommandons ce camping

Par Co il y a 9 mois

Très bon séjour

Par Moreau il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/1923

La Plage

L accès direct à la plage est génial 👍…

L accès direct à la plage est génial 👍…

Par Caroline il y a 9 mois

La Plage

C'est la quatrième années que nous venons...très satisfait... Avec des amis cette année..

Parfait

Parfait

Par Kicest il y a 9 mois

Très mécontente

Très mécontente

Par Niel il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

La Plage

Excellent séjour la plage à la sortie du camping de belle pistes cyclable un personnel accueillant et de beau emplacement Merci 👍🏻😁

Par Mg il y a 9 mois

La Plage

Excellent sejour au camping,pres de la plage .

Excellent sejour au camping,pres de la plage .

Par Lg il y a 9 mois

Par Perrineau il y a 9 mois

La Plage

Camping très proche de la plage

Camping très proche de la plage, mais sanitaires pas propre du tout et accès à l'eau chaude difficile. Impossible de payer en espèce obligation de mettre de l'argent sur le bracelet et le surplus difficile de le récupérer, je trouve cela très moyen!

Par Sara M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

parfait , equipe super

parfait , equipe super

Par RANA P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

La Plage

Très beau camping très bien situé.

Très beau camping très bien situé.

Par Péron il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Satisfait

Bonne expérience dans un camping de qualité proche de la mer.

Par Vlad il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

La Plage

Super parc aquatique pour les jeunes enfants.... mais aussi les adultes. Probablement sous dimensionné en très haute saison. Le camping est propre et globalement bien tenu.

Par HALET L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

Séjour très agréable

Toujours contents de séjourner dans un yelloh village

Par Vcs29 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023