Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

Super parc aquatique pour les jeunes enfants.... mais aussi les adultes. Probablement sous dimensionné en très haute saison. Le camping est propre et globalement bien tenu.

Par HALET L. il y a 9 mois

Séjour très agréable

Toujours contents de séjourner dans un yelloh village

Par Vcs29 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Super camping

Super camping

Par Clergé il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

La Plage

Camping à 200 m de la plage !

Camping propre, très bien situé près de la plage avec un super complexe aquatique.

Par Angélique il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

Très bon séjour

Très bon séjour

Par Alexandra il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

Séjour camping la plage

Camping sympathique bon acceuil mais pour avoir déjà séjourné dans plusieurs yelloh village, nous avons été un peu déçus de certaines prestations Peu d animations, snack et bar moyens, certains logements (dont le nôtre) qui ne sont pas de première jeunesse, Cependant l'équipe a comme toujours été au top la piscine et ses tobbogans sont super et le gros plus de ce camping est l'accès à la plage direct !

Par Emilie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/08/2023

Au top !

Séjour très agréable ! L’espace piscine est parfait et l’accès direct à la plage est un vrai plus ! Merci à toute l’équipe pour l’accueil.

Par Aurélie il y a 9 mois
Expérience prouvée le 03/09/2023

La Plage

Séjour très agréable, camping très bien entretenu et personnel très accueillant.

Séjour très agréable, mention spéciale pour la propreté des sanitaires et l’entretien des espaces. Bravo à toute l’équipe! Intervention très rapide des agents lorsque nous avons eu des problèmes de disjoncteur.

Par Caroline il y a 9 mois

La Plage

super camping familial. permet de se ressourcer.

super camping familial. permet de se ressourcer.

Par ROBIN V. il y a 9 mois

La Plage

Nous venons pour le troisième fois avec ma fille et nous adorons toujours autant le camping. Laccue

Nous venons pour le troisième fois avec ma fille et nous adorons toujours autant le camping. L'accueil est au top, les animations également. Ma fille adore tout dans ce camping. Idéal lorsque vous avez des enfants.

Par Céline il y a 9 mois

Les sanitaires... une catastrophe

Infrastructure correcte je vais parle seulement des sanitaires et douches désagréables et pas fonctionnels surtout pour les enfants. Et la piscine chauffée 🤗 sauf les toboggans qui sont gelés et le revêtement anti dérapant qui coupe les pieds ( mes enfants et mon mari . Nous ne sommes pas les seuls aparament)

Par Lucile il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

La Plage

Accès et emplacement attribué pas forcément adapté à la taille d'un camping car. Clientele très vruy

Accès et emplacement attribué pas forcément adapté à la taille d'un camping car. Clientele très bruyante.

Par YANN il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/08/2023

MONSIEUR

BONNE

Par BL il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Bon moment en famille

Un bon moment passé en famille dans un cadre chaleureux avec de belles infrastructures et du personnel accueillant

Par YannickLM il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

La Plage

Bon camping pour détente.

Bon camping pour détente.

Par Arnaud il y a 9 mois

La Plage

Bon camping et agréables vacances

Manque un parasol pour les Spa en plein soleil

Par Vincent U. il y a 9 mois

La Plage

Très déçue. Propreté des sanitaires à repenser. Ce camping ne vaut pas un 4 étoiles sauf si le choix de yelloh village la plage est de n'avoir que des mobil-homes sûrement beaucoup plus rentables.

Par Bonnaud M. il y a 9 mois

Propreté à revoir

Manque d’hygiène au niveau des sanitaires.

Par Cindy il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023

La Plage

Concept génial. Satisfaits globalement.

Concept génial. Satisfaits globalement.

Par Daumer il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/08/2023