Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

Très beau camping, à recommander.

Très beau camping, à recommander.

Par Hallegouet il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

Parfait 👍

Parfait 👍

Par Sophie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/08/2023

La Plage

Yelloh village La plage - Fuyez !!

Bungalow sale et meubles cassés. Aucune information de la part du personnel sur le fonctionnement du camping. Animation à revoir car les soirées pétanque non merci. Infos tourisme pas à la hauteur. J’ai une ado de 14 ans et on m’a proposé d’aller au musée de la pêche. Wifi inexistant, ne prenez surtout pas de forfait car c’est un prestataire extérieur et ca ne marche pas. Snack, on est tous tombés malade. Autant dire que c’est vacances étaient horribles. Nous avons écourté notre séjour car on en pouvait plus. Vu les tarifs pratiqués c’est clairement du vol

Par Jessica G. il y a 10 mois

Camping extraordinaire

Par Elo il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/08/2023

La Plage

Séjour toujours agréable dans ce camping. Seul bémol : le wifi qui ne fonctionne pas (nous avons pourtant souscrit à un forfait via l entreprise partenaire).

Par Nicolas D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/08/2023

tres bon etablissement

tres bon etablissement

Par Olivier il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/08/2023

La Plage

Village très proche de la mer. Tables de ping-pong en plein vent et terrain multisport trop petit. Terrain de foot à côté non répertorié.

Par Jc il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/07/2023

La Plage

Super première expérience en camping.

Super première expérience en camping. Habitués des vacances classiques (Hôtel + piscine) nous voulions tenter l'expérience camping pour les animations et l'infrastructure "loisirs" plus développée et c'est exactement ce que nous avons trouvé. Parfait avec des enfants. Animations, personnel et activités au top.

Par Olivier H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

La Plage

Super séjour grands-parents et petits-enfants

Camping au top pour un séjour avec nos 3 ados (situation en bord de plage, infrastructures, partenariat avec école de surf) mais mobil-home vieillissant et trop petit pour 5.

Par Famille C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ETé Juillet 2023

Bonjour, Bilan globalement satisfaisant. 1) Hébergement. Pas très bien placé. Trop à l’ombre et sans aucune intimité (nous avions réservé tardivement, ce qui peut expliquer cela). 2) Animation. Super. L’équipe des animateurs(trices) a super bien assurée. 3) Activité enfants. Il serait souhaitable de revoir les tranches d’âge et de créer un 3ème groupe intermédiaire (5-8 – 9-13 – 14-17) 4) Spectacle des animateurs. Super. La 2ème semaine nous avons proposé à Thomas, le responsable des animateurs, de filmer l’ensemble du spectacle. Il était très intéressé. A notre retour, après quelques jours de travail, nous avons transmis le film par « wetransfer » et là grande déception, plus de nouvelle. (ce film est bien entendu, un film d’amateur, pris sur le vif, et il a le mérite d’existé). DOMMAGE Michel et Monique Debest

Par Michel E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

La Plage

Camping très agréable 👍Et surtout une équipe formidable. Je recommande ce camping sans aucun problème.

Par Travers il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/07/2023

Très beau camping les pieds dans l'eau

Très beau camping les pieds dans l'eau

Par Sp il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Chouette camping dans l'ensemble

Chouette camping dans l'ensemble La météo n'était pas de la partie donc difficile d'évaluer correctement. Points faibles : la propreté aux abords des espaces communs et la connexion internet catastrophique Points positifs : les animateurs et leur dynamisme, le personnel agréable ++,

Par Katou2821 il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023