Avis clients La Plage

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

Pour une première fois au camping c était vraiment bien ,le personnel est très sympa et réactif au demande rien à redire

Par Emilie il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023

La Plage

Déçus cette année pour plusieurs raisons. Donné et listé celles ci sur le questionnaire fidélité reçu par mail

Par Lythana il y a 10 mois

Peu mieux faire

Peu mieux faire

Par Jean-Yves D. il y a 10 mois

La Plage

Un beau camping dommage que les emplacements aient autant de vis à vis et que les animations soient souvent les mêmes

Par Fabien il y a 10 mois

Excellent séjour !

Excellent séjour !

Par Laure il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

La Plage

Camping très agréable et calme.

Camping très agréable et calme (aucune nuisance sonore après minuit). Piscine bien dimensionnée même lorsque le camping affiche complet.

Par Pierre-Yves il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

La Plage

Camping exceptionnellement situé et très agréable. Personnel également très agréable dans tous les corps de métier. Les services sont présents La piscine est très bien proportionnée. Les infrastructures sportives sont trop petites ou trop peu nombreuses. Un seul city et un seul cours de tennis. Le camping mise trop sur l'hébergement de luxe au détriment des emplacements et de l'environnement (trop de vidange de jacuzzi) Il vaut toutefois largement ses 4 étoiles en comparaison avec d'autres. Le personnel est vraiment chaleureux.

Par Boumba il y a 10 mois

Bon séjour dans l'ensemble

Bon séjour. Bel emplacement avec sanitaire privé. Camping bien situé avec accès à une superbe plage, mini club TOP ! Les points faibles pour notre part, sont : qualité du restaurant et de ses heures d'ouverture + animations de soirée très moyenne.

Par Anthony il y a 10 mois

We'll be back !!

We'll be back !!

Par Dim T. il y a 10 mois

La Plage

SITUATION EXEPTIONNELLE , BON CONFORT , BELLES INSTALLATIONS AQUATIQUES,PERSONNEL TRES AIMABLE, WIFI

SITUATION EXEPTIONNELLE , BON CONFORT ,BELLES INSTALLATIONS AQUATIQUES ,PERSONNEL TRES AIMABLE, WIFI LAMENTABLE ( même en payant!!!) réservation du tennis ARCHAÏQUE

Par CLAUDE V. il y a 10 mois

globalement bon séjour

globalement bon séjour

Par LENORMAND il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023

La Plage

Bon séjour, hormis la fraicheur.

Bon séjour, hormis la fraicheur.

Par Ludovic il y a 10 mois

Séjour moyen

Séjour moyen

Par Peltier il y a 10 mois

La Plage

Propreté et qualité des prestations de restauration très très limites, nous ne nous attendions pas à ça.

Par Galou56 il y a 10 mois

Très bon séjour

Très bon séjour malgré quelques petits désagréments (WIFI, ménage à l'arrivée, bracelet non fonctionnel) Bons services (locations vélo, épicerie, restaurant, minigolf, château gonflable) Parc aquatique avec de nombreux toboggans. Accès direct à la plage.

Par Véro il y a 10 mois

La Plage

Des vacances réussies pour les grands comme pour les petits, reposantes et animés à la fois, animate

Des vacances réussies pour les grands comme pour les petits, reposantes (car vigiles la nuit) et animés à la fois en journée, animateurs et animations supers biens, piscines chaudes et grands toboggans surveillés et sans risque..sanitaires propres, végétations très agréable etc...à refaire avec plaisir.

Par Loulou E. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023