Avis clients La Plage

Avis La Plage du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients La Plage.

La Plage

Camping familial et accueillant, bonne qualité de services mais peu mieux faire sur la partie restaurant. On peut y aller les yeux fermés à conditions de bien choisir son emplacement locatif.

Par Lisaschlemer il y a 1 an

Animation Animateur dans l ensemble moyen

Par Thoby il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/04/2023

La Plage

Très beau camping avec accès plage ,l’espace aquatiqueest g,les enfants ont adoré, personnel au top

Très beau camping avec accès plage ,l’espace aquatique est génial, personnel au top .Emplacement du camping pour surf, kite, balade en vélo ou à pied idéal ....

Par Charlotte il y a 1 an

La Plage

Très beau camping bien situé, un personnel au top.

Très beau camping bien situé, un personnel au top.

Par Olivier B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

La Plage

Petit break de Pâques sympa, attractif entre les balades sur la plage et la piscine chauffée ! Bun

Petit break de Pâques sympa, ressourçant, reposant, attractif entre les balades sur la plage et la piscine chauffée ! Bungalow propre et bien agencé Personnel agréable, disponible et souriant A refaire 😉

Par Famille L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

Parfait

Nous avons eu peur que ce soit trop grand mais non cela reste à taille humaine. Parfait

Par Servane il y a 1 an

Yellow v parfait au niveau animations enfants