Avis clients La Redoute

Une offre très riche avec des réductions toute l'année

Une offre très riche avec des réductions toute l'année, qu'il est souvent possible d'optimiser en recherchant des codes promos sur le net.

Attention à bien choisir des produit "Vendu et expédié par : La Redoute" car de nombreux vendeurs moins sérieux proposent maintenant leurs produits sur La Redoute également.

Par Camille38 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/07/2019

Je suis en fait à la recherche d'un ancien modèle de ...

Je suis en fait à la recherche d'un ancien modèle de luminaire chez AMPM qui date de 2015 à priori. Il s'agit d'une applique télescopique voltige noire. Je ne sais pas comment me la procurer qui peut m'aider? je suis une client régulière d'AMPM je n'ai jamais été déçue mais souvent je tombe amoureuse de modèles anciens qui ne sont pas renouvelés. Aidez moi.

Date d'expérience le 01/02/2019
arouf gangsta le plus beau de tout les rebeux, arouf partout meme dans ton trou
Par SAV LA Redoute il y a 5 ans

Pas mal

La redoute existe depuis longtemps et moi elle m'a jamais décue.

Par coco-gr il y a 7 ans
Et bien les temps changent et je pense que ce site aurait mieux fait de faire faillite car le service se dégrade. Quand à la politique des prix je n'en parle mêm pas on trouve beaucoup moins cher sur d'autres sites.
Par il y a 7 ans

L'un des articles est annulé dans ma commande

Tout d'abord si vous pouvez éviter laredoute ben évité. La redoute se permet d'annulé un produit de ma commande n°20163510510886, sans me prévenir. J'ai utiliser un code promo que ma banque ma offert, la redoute annule ma commande encaisse l'argent comme si rien ne c'était passé. Le téléphone toujours je transmet votre demande puis rien au final juste des article annulé mais c'est pas grave.

! ! ! Vote modifié suite a un mail que j'ai reçu après ! !!

Par ERCAN B. il y a 7 ans
Finalement je retire ce que j'ai écris :

Votre commande du 16/12/2016
N° 20163644186988

Bonjour ....,

Nous vous remercions de la commande que vous nous avez confiée.

Lors de la préparation de votre colis, un article est devenu indisponible.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour cette anomalie.

Nous vous remboursons 6.08 € par crédit sur votre compte BANCAIRE

N’hésitez pas à revenir découvrir nos collections sur notre site et à vous faire plaisir !

Merci de votre confiance et à bientôt.

Votre Service Clients.

Sa fait plaisir, c'est toujours le gestr qui compte.
Par ERCAN B. il y a 7 ans