Avis clients La Redoute

j'ai été livrée le 15/03/19 d'un canapé LA REDOUTE ...

j'ai été livrée le 15/03/19 d'un canapé LA REDOUTE à presque 1100 euros prix soldé au lieu de 1600 euros en sachant que ma commande datait de mi-janvier 2019, le canapé m'ayant été livré avec un retard de livraison) et le canapé m'a été livré avec une énorme rayure sur l'assise du canapé en plus du système métallique du lit convertible complètement abîmé (métal écaillé) et également une latte en bois du canapé convertible très abîmée, ce canapé livré n'étant donc pas neuf !
Depuis la date de livraison du 15 mars 2019, je ne cesse de téléphoner au Service Après-vente de la Redoute pour les avertir de ce produit livré défectueux qui est donc non conforme à ma commande et également de leur envoyer des mails pour cette livraison d'article défectueux et non "Neuf" et La REDOUTE fait le mort au 26/03/19 ce qui est scandaleux ce alors qu'ils ont débité ma carte bancaire de presque 1100 euros.
Ce n'est pas sérieux de traiter les clients de cette façon en sachant en plus que le service Qualité de la Redoute n'a pas été capable de voir que ce canapé n'aurait jamais dû m'être livré en l'état puisqu'il n'est pas neuf et est abîmé.
J,'espère vivement avoir une réponse de leur part sous 24 heures ...

Par DORIS ATLANI il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/03/2019

retrait d'un cadeau impossible en point relais !!!

j'ai voulu faire livrer un article (cadeau) dans un point relais . évidemment le nom de la personne destinataire est différent du mien ! dans ce cas ce n'est pas possible de mettre le nom du destinataire (car le point relais demande une carte d'identité pour le retrait) , la commande en point relais doit avoir le même nom que l'acheteur , ce qui revient à imposer la livraison à domicile payante !

Par CHRISTINE DELPORTE - il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/11/2018

Ventilateur reçu défectueux.

avons reçu le ventilateur qui présentait quelques défauts, l ,axe de l hélice étant légèrement tordu les pales touchaient la grille de plus l' ecrou de serrage en plastique de la grille arriere était défectueux ceci doit être du au transport car le carton était mal fermé et pas très bien emballé, nous sommes donc déçus et avons du bidouiller avec des écrous de plomberie pour que tout fonctionne et redressé les pales au sèche cheveux.
je n aurai donc plus confiance au site la redoute, veuillez en prendre note.

Par Sylvie Derache il y a 5 ans

SERVICE DEFAILLANT

bonjour, Après avoir reçu un aspirateur et m'être rendue compte de l'absence des petites brosses prévues pour cet article, j'ai contacté la Redoute par téléphone pour signaler cette anomalie, une conseillère m'ayant rappelée une quinzaine de jours plus tard. Elle m'a alors affirmé vouloir régler ce problème rapidement. Mais un mois plus tard, n'ayant pas de nouvelles, je suis passée par le site internet de la Redoute pour signaler de nouveau cette anomalie. Vous recevez un avis vous disant que le message est enregistré et que l'on vous contactera au plus tard dans les 3 semaines suivantes. Que nenni !! Mon 1er message a été envoyé en mai, puis juin, puis juillet, et enfin août. En septembre, j'ai envoyé un courrier de réclamation en lettre recommandée avec AR, stipulant que sous un délai de 15 jours, sans réponse de leur part, je ferai intervenir l'association de défense des consommateurs dont je suis adhérente. Et là, par miracle, je reçois, par mail, une réponse me disant que les brosses réclamées sont en option pour cet appareil. J'ai dû prouver le contraire et l'on m'a alors dit que les accessoires étaient rangés dans le coffre de l'aspirateur, une trappe s'y trouvant. Que nenni, pas de cache, et, à leur demande, j'ai dû envoyer des photos de cet aspirateur, pour le prouver !! Alors on m'a répondu que je pouvais les acheter moi-même, sous entendant un éventuel remboursement, ou renvoyer l'appareil pour un échange, ce que j'ai fait. Une semaine plus tard, j'ai reçu l'aspirateur, les brosses étant bien dans le carton d'emballage. J'ai alors réclamé une indemnisation, pour le préjudice subi (7 mois d'attente et d'énervement) et les frais d'envoi de la lettre. On m'a alors royalement proposé un bon d'achat de.... 10 € !! Lamentable, vu que le recommandé m'a déjà couté 6 €. J'ai encore dû batailler pour obtenir un dédommagement correct, mais certainement en de ça de ce que j'aurais pu obtenir si j'avais fait intervenir cette association de défense des consommateurs dont je suis également bénévole. Effectivement, pour une grande enseigne comme la Redoute, les moyens octroyés à ce service sont très certainement insuffisants !! A revoir, et de toute urgence...........sauf si la Redoute estime sa clientèle largement suffisante.

Par CATH1 il y a 6 ans

Grande insatisfaction

Recevoir un élément de dressing sans notice ! Passer deux coups de téléphone d'environ 1/4 h chacun -dont un surtaxé- avec des promesses non tenues -la notice n'a jamais été envoyée- pas vraiment sérieux ni respectueux !

Par Vivig53 il y a 6 ans

Déçue

1ere commande: 2 semaines de retard dans la livraison, j'ai fini par passer un coup de fil au service client (15min pour avoir quelqu'un) qui m'a affirmé que je ne recevrai pas ma commande car celle-ci avait été annulé par le site. Pourquoi? Comment? Pas de réponse. Il aurait peut être été bien de prévenir par mail ou sms de l'incident (comme vous savez bien faire quand on commande finalement!)
2eme commande: reçue dans les temps mais la qualité du tissu des draps est digne d'un bouiboui du coin.
Heureusement que les prix sont attractifs sinon j'aurais fuis depuis bien longtemps!

Par Mélanie Bouclet il y a 6 ans